Echange et remboursement

Les garanties satisfaction Camaïeu.fr

Vous changez d'avis ? Les articles* non portés, non retouchés sur présentation du ticket de caisse, jusqu'à 30 jours après la date d'achat (* Sauf maillots de bain, boucles d'oreille, piercings, collants et chaussettes).

Il vous suffit simplement de compléter votre bon de livraison de votre motif de retour et de le joindre à l'article retourné. 2 modes de retour à utiliser selon vos envies :

Droit de retractation :

Vous disposez d’un délai de 14 jours francs pour retourner la commande à compter de la réception de votre commande ou de la mise à disposition de celle-ci au tiers de votre choix. Dans ce délai, vous devez nous adresser le bon de retour ou tout autre déclaration, dénuée ambiguïté , exprimant votre volonté de vous rétracter. Le droit de rétractation est exclu pour les produits descellés après livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène.

En magasin Camaïeu, échange ou remboursement immédiat :

Dans le cas où un ou plusieurs articles ne vous conviendraient pas et ce, quel que soit le mode de livraison initialement choisi, il vous suffit de rapporter, dans les 30 jours qui suivent votre commande, le(s) article(s) concerné(s) dans un des magasins Camaïeu de France Métropolitaine (hors CAMAIEU de Villepin), Belgique et Luxembourg. Vous avez 14 jours pour les articles soldés. Pour un article présentant un défaut, porté dans des conditions normales d'usage, le délai est de 6 mois. Nos équipes de vente vous accueilleront pour vous accompagner dans votre retour d'article. Pour trouver votre magasin Camaïeu le plus proche de chez vous, cliquez ici.
Dans le cadre de promotions dont l'offre est conditionnée par l'achat de plusieurs articles, ces articles ne pourront être remboursés. Ils seront échangés ou bénéficieront d'un avoir* valable un an.

 

Retour par la Poste :

Vous pouvez nous envoyer vos articles dans un colis, à vos frais, accompagnés du bon de livraison dûment rempli, dans l’emballage d’origine, afin d’être remboursé.

Pour la France Log VAD/Camaïeu
59090 Roubaix Carihem PFC

Pour la Belgique et le Luxembourg Log VAD/Camaïeu
Rue de la montagne 105
7700 Luingne

Dans le cas où vous nous retournez l’intégralité de votre commande en une seule fois, Camaïeu vous remboursera les frais de port payés pour la livraison de cette commande.
Nous procéderons au remboursement sur la carte bancaire utilisée lors de votre commande dans un délai de 30 jours.

Dès réception de votre colis retour, nous vérifions son contenu. Si les produits retournés sont neufs, non portés et dans leur emballage d'origine, nous vous remboursons sans aucune démarche supplémentaire de votre part sur la carte bancaire utilisée lors de votre commande dans un délai maximum de 30 jours.

Si vous choisissez de nous retourner l'intégralité de votre commande, Camaïeu vous remboursera les frais de port payés pour la livraison de cette commande. Pour cela, il vous suffit de nous renvoyer, en une seule fois, les articles commandés, dans leur emballage d'origine et exclusivement par la Poste.

* Rappel : un avoir d'un montant inférieur à 5€ est remboursé en espèces.

Me géolocaliser :

ou

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez les refuser en modifiant vos paramètres. En savoir +
Back
to top

Solde de votre carte cadeau Camaïeu

Pour connaître le solde de votre carte cadeau Camaïeu remplissez le formulaire ci-dessous :

fermer

Solde de votre carte cadeau Camaïeu

Le solde de votre carte cadeau Camaïeu est de :

Date de fin de validité :

fermer
Fermer

Fermer

Fermer
Vous avez oublié votre mot de passe

Saisissez ci-dessous l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous identifier dans votre compte Camaïeu.
Vous recevrez dans quelques minutes votre mot de passe dans votre boîte e-mail.

  • Ok

fermer