Les Bas

Les soldes sont toujours l’occasion de renouveler sa garde-robe à petits prix. Sur Camaïeu, les bas pour femmes en soldes bénéficient de réductions importantes, surtout en deuxième démarque. Denim, coton, polyester, lin, laine, simili-cuir, toutes ces matières transforment une tenue, surtout si c’est le bas.

Les pantalons essentiels à acheter en soldes

Le jean fait partie des pantalons que l’on porte en toutes saisons. Il est intéressant d’acheter un jean droit, slim, bootcut, boyfriend ou mom, en fonction de sa morphologie. Le jean brut reste le pantalon de référence, dans lequel on peut investir sans crainte. Les soldes permettent d’acheter des pantalons de saison à prix réduits. Tendance, le denim used est parfait en version délavée ou à trous. Bien sûr, l’été, le jean se décline en short ou en pantacourt.

En toile, en polyester, en lin ou en matière laineuse, le pantalon peut avoir une coupe droite ou ajustée. Dans l’air du temps, le pantalon slim ou skinny est moulant, ce qui lui permet de s’accorder avec toutes les tenues. Moderne, le pantalon se raccourcit en pantacourt, en corsaire ou en 7/8ème.

Très près du corps, le legging est le pantalon confortable par excellence. Avec un pull long ou une tunique, le legging en coton peut être uni ou imprimé. Il apporte un plus de féminité, avec une finition en dentelle.

Le short et la jupe pour une allure tendance

Pour l’été, le short est incontournable pour une silhouette tendance. Court, mi-long ou en bermuda, il se porte en coton ou en lin. Le short n’est pas réservé à la saison estivale. On l’aime également l’hiver en cuir ou en laine.

Droite, crayon ou évasée, la jupe se porte au quotidien surtout si elle est noire. Pourtant, la tendance est à la jupe imprimée ethnique, fleurie ou à pois.