HAUTS

hauts

A la recherche de la bonne affaire pour les soldes ? Achat utile ou coup de cœur, les soldes sont la bonne occasion pour investir dans une pièce particulière, avec des réductions intéressantes. Camaïeu propose une multitude de hauts pour femme, en soldes, à petits prix.

Des petits tops à collectionner

A fines ou larges bretelles, à manches courtes ou longues, le T-shirt est le vêtement à posséder dans de nombreux coloris. Alors, autant profiter des soldes ! Avec de la dentelle, des sequins, des volants, en bi-matière, le top en coton ou en viscose est l’allié de l’été.

En popeline, le chemisier se porte volontiers avec un jean ou un pantalon slim, bootcut ou boyfriend. Longue par définition, la tunique est un vêtement simple à porter. Loose ou cintrée, elle incarne le chic décontracté, pour un look confortable.

Refaire sa garde-robe en fonction des saisons

Eté comme hiver, on a besoin de gilets et de pulls pour se réchauffer. Pourtant, hors de question de renoncer au style ! En laine, acrylique ou maille ajourée, le gilet est la pièce facile à vivre. Loose, il peut donner une allure stylée, avec une coupe XXL. Avec des pans, le gilet est idéal pour une silhouette décontractée et casual.

En maille légère ou épaisse, le pull peut avoir différentes encolures ou être décolleté dans le dos. Il peut même être festif avec des paillettes.

Investir dans des pièces onéreuses pendant les soldes

Les soldes permettent d’acheter des vêtements qui représentent un investissement. En laine ou fausse fourrure, il est important d’avoir un manteau chaud pour l’hiver. La veste en cuir est une pièce indémodable, qu’il est intéressant d’acheter en soldes. A condition d’être bien entretenu, le cuir est une matière noble, qui se patine en vieillissant.

Pardessus de mi-saison par excellence, le trench coat met en valeur la silhouette, grâce à la ceinture qui marque la taille. Au printemps et en automne, le trench camel est un grand classique, qui s’associe à merveille avec un jean. Toutefois, il peut se décliner dans toutes les couleurs. Plus courte, la veste est un basique à avoir dans toutes les couleurs, que l’on peut acheter à petits prix. Le blouson est une alternative casual à la veste, qui fait fureur sous forme de bomber. Satiné ou en toile, il peut être uni ou imprimé. Bien entendu, le blouson de jean reste un indémodable, à posséder absolument dans sa garde-robe !