EXCLU WEB : 20€ offerts dès 70€ d'achat valable sur la collection Hiver avec le code SHOPPING *

Soldes robes longues

Nous ne sommes pas en période légale de soldes. Rendez-vous le 11 janvier 2017 sur notre boutique en ligne et dans tous nos magasins.

Quand les soldes arrivent, et avec elles leurs lots de promotions et de bonnes affaires à dénicher à prix mini... Camaïeu met les petits plats dans les grands pour offrir à ses clientes un choix de robes longues en soldes très attrayant.

La robe longue se porte dès la mi-saison, et ses épaules dénudées vous permettent de laisser tomber le gilet dès les beaux jours. Leur coupe élégante et distinguée vous habille immédiatement.

La ligne parfaite de ce type de robe vous permet de retrouver un produit qui est à la fois très souple et confortable, tout en vous donnant une allure incomparable.

Profitez des soldes pour vous faire plaisir sur des robes longues actuelles et soignées. Vous retrouverez sur la boutique de Camaïeu plusieurs modèles, comme la robe longue imprimée de motifs subtils du plus bel effet.

La robe longue noire en viscose est aussi un modèle que l’on aime retrouver chaque année. Cette robe vous fait passer en un rien de temps de la business-girl décontractée, à la femme fatale sûre d’elle, en confiance.

Vous pourrez la porter pour parcourir la ville, ou comme une robe de soirée. L’accessoirisation et la façon dont vous porterez vos cheveux à ces occasions feront toute la différence.

Pour plus de fantaisie, vous pouvez opter aussi pour les robes longues rayées. Ce modèle semble indémodable, tant il revient en forme à chaque saison. Avec ses lignes douces et une fine ceinture, ce type de robe met en valeur votre taille et allonge votre silhouette.

Il y a toujours une bonne raison de porter une jolie robe longue, autant profiter des soldes pour se faire plaisir à moindre frais. Camaieu vous propose l’accès à sa collection soldée à chaque ouverture de la saison des soldes, pour ajouter un peu de promo à votre panier shopping.

Il n’est jamais trop tard pour se faire plaisir, mais il faudra savoir saisir les modèles soldés tant qu’ils sont encore disponibles...

Restez donc attentifs aux dates officielles de lancement pour ne rien rater, et profitez de cette opportunité pour mettre la main sur des robes longues raffinées.