EXCLU WEB : 20€ offerts dès 70€ d'achat valable sur la collection Hiver avec le code SHOPPING *

Les accessoires, le style Camaïeu

Comment vivre la mode sans accessoire ? Chaussures et sacs à main envahissent souvent les vestiaires féminins et sont autant de raisons de craquer. Mais il existe une multitude d’autres façons d’accessoiriser une tenue, en jouant avec les bijoux, les ceintures, les broches, les foulards… Choisis avec soin, portés avec goût, ils permettent de rendre unique n’importe quelle tenue, et d’attirer le regard de tous.

La ceinture est l’accessoire qui s’impose cette saison ! On la préfère large pour compléter avec bonheur toutes les tenues. Elle s’affiche insolemment sur des gilets et des vestes, prenant sans complexe la première place ! Car désormais, il est hors de question de ne pas marquer la taille. Une ceinture tressée sur une jupe, pour une allure casual, une ceinture en peau sur un gilet long à grosse maille, une ceinture de couleur pour un style résolument printanier, à vous de choisir.

Accessoires indispensables de tout vestiaire féminin, les chaussures et les sacs offrent une belle diversité chez Camaïeu. Ballerines, derbys, escarpins, mocassins, low boots à talon ou bottines, autant de possibilités qui s’adapteront à chacun de vos styles ou de vos envies. Les sacs vous suivent de jour comme de nuit et se font tour à tour besace, sac boule, grand fourre-tout, pochette ou sac cartable. Il ne vous reste alors plus qu’à choisir les bijoux fantaisie qui compléteront votre silhouette...

Les accessoires ont eux aussi intégré les tendances de la nouvelle saison. Ainsi les bijoux sont ethniques, et authentiques, bracelet en cuir, sautoir orné de plumes, sequin, perles,... Les étoles et les foulards se sont colorés, osent le fluo, jouent les effets tie & dye, et s’ornent de pois, d’étoiles, de rayures ou de carreaux… Collection automne-hiver oblige, Camaïeu fait la part belle au vernis!