EXCLU WEB : 20€ offerts dès 70€ d'achat valable sur la collection Hiver avec le code SHOPPING *

Le legging, un basique dans sa garde-robe

Envie de donner un esprit motard à votre look ? Le blouson biker est la pièce idéale pour apporter du caractère à son allure.
Assez similaire au perfecto, le blouson biker se porte court, en cuir. Tendance forte on le retrouve chaque saison, à associer avec une blouse ou un t-shirt, un slim et des boots.

Une silhouette rock, avec un blouson de cuir Si le blouson biker peut être intégralement en cuir, comme le véritable blouson de motard, la tendance est tournée vers le bi-matière, ce qui permet à la fois, un contraste de couleurs et de matières.
La fermeture éclair décalée et les détails de zips sont les atouts de cette pièce phare de la saison.
Qui dit blouson biker, dit manteau d’homme. Pourtant, ce type de veste peut être ultra féminin, grâce à un tissage matelassé ou des broderies sur le cuir. Cet hiver les impressions peuvent prendre une forme graphique ou fleurie, comme un modèle unique, pour plus de fantaisie et d’originalité.

Le teddy, une alternative tendance version teenager Dans un tout autre style, le teddy s’impose dans la garde-robe automnale. Dans un esprit sport, il semble tout droit sortir d’une série américaine.
Le teddy traditionnel est un blouson bicolore et bi-matière, avec des manches en cuir ou en simili. Le col et les poignets sont rayés.
Le manteau a une lettre brodée représentant la première lettre de l’université de l’étudiant du collège américain. Aujourd’hui, le teddy a envahi les podiums et le prêt-à-porter.
Même si l’esprit du teddy est présent avec 2 couleurs, ce dernier se féminise avec des couleurs plus nudes, des motifs fleuris ou avec des strass.
Il se décline en molleton épais, qui est la matière de référence du sweat.