Chemisier femme, chemise fleurie, blouse femme, chemise jean - Mode femme Camaïeu

Les styles Camaïeu

Les chemisiers, le style Camaïeu

Le chemisier est la pièce indispensable dans tout vestiaire féminin qui se respecte : pratique, facile à porter, il se fait tour à tour élégant et citadin ou décontracté et bucolique. En jouant sur les formes, les matières et les imprimés, chemisiers, blouses et tuniques s’adaptent à toutes les attentes des femmes et s’inspirent de toutes les tendances de la mode. Ils se glissent ainsi dans toutes les garde-robes, chic, ethnique ou romantique!

Depuis toujours, chemises et chemisiers de ville habillent les femmes citadines et élégantes avec une allure indémodable, un chic incomparable. Cette saison, jouant l’esprit tayloring, le chemisier joue les contrastes graphiques, en blanc et noir, dans un esprit toujours très chic. Le chemisier blanc reste une valeur sûre, totalement en accord avec la tendance immaculée qui s’imposera cet été. La collection printemps-été 2013 de Camaïeu met l’accent sur les détails qui brillent, les boutons dorés, les encolures bijoux ou les jeux de transparence, donnant ses lettres de noblesse à ce vêtement femme, qui se fait alors raffiné, à porter au travail ou en soirée.

Cette saison, blouses et tuniques se parent de couleurs et de motifs propres à égayer les collections printemps-été. Longues ou courtes, ceinturées à la taille ou smockées, avec jeux de volants ou de broderies, elles trouvent place dans le dressing des modeuses cette saison, qu’il soit plutôt inspiré par des influences romantiques, ethniques, ou bohème. Ainsi les mosaïques géométriques, les imprimés ikat, les motifs cachemire, les imprimés fleuris ou les carreaux font le bonheur des amoureuses de la mode…

Les jeux de broderie seront une valeur sûre cette saison : influencées par les tendances bohème ou ethnique qui seront incontournables cet été, les blouses et chemisiers brodés s’imposent dans les vestiaires féminins. Camaïeu propose de nombreux modèles de tuniques, liquettes ou chemises ornées de broderies au point de croix, jouant la carte du ton sur ton ou des couleurs fluo. Facilement associée au denim ou à un pantalon en coton enduit, la chemise brodée s’installe dans toutes les garde-robes. On adopte également volontiers sa version dentelle, parfaite de féminité avec un jean flare, pour un look printanier.

Me géolocaliser :

ou

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez les refuser en modifiant vos paramètres. En savoir +
Back
to top

Solde de votre carte cadeau Camaïeu

Pour connaître le solde de votre carte cadeau Camaïeu remplissez le formulaire ci-dessous :

fermer

Solde de votre carte cadeau Camaïeu

Le solde de votre carte cadeau Camaïeu est de :

Date de fin de validité :

fermer
Fermer

Fermer

Fermer
Vous avez oublié votre mot de passe

Saisissez ci-dessous l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous identifier dans votre compte Camaïeu.
Vous recevrez dans quelques minutes votre mot de passe dans votre boîte e-mail.

  • Ok

fermer