EXCLU WEB : 20€ offerts dès 70€ d'achat valable sur la collection Hiver avec le code SHOPPING *

Collection Automne-Hiver 2013

Boyish

Blouson biker, blouson teddy, tailleur pantalon, chemise structurée, pantalon esprit jogging, la tendance Boyish s’inspire de la garde-robe de ces messieurs… en toute féminité ! Les robes sont découpées à la taille ou robes-chemises. Les sacs prennent un goût de cartable et jouent la bi-matière. Les chaussures se font plates, à talons carrés ou baskets compensées. Côté matière, le jean, le tweed et les détails en cuir sont de mise ! Carreaux, rayures empruntées au rugby, empiècements en maille ou en cuir, épaules cloutées complètent votre style Boyish. Les couleurs fétiches de cette tendance sont les gris, le noir, le vert bouteille.

Victorian

Veste officier, blouse victorienne, caban, pantalon cigarette orné de dentelle, skinny imprimé ou brodé, jupe crayon, jupe néo-basque, telles sont les coupes à privilégier pour concevoir votre look Victorian. Au niveau des matières, la dentelle et la fluidité sont reines. Sac lady, pochette portée main, collier cabochon à effet plastron, collant esprit baroque, les accessoires affichent la dentelle et les arabesques. Les low boots sortent les sangles et les clous. Les imprimés sont tout aussi romantiques : Jacquard, baroque, découpes laser et broderies. Rose pâle et écru sont les couleurs incontournables du style Victorian. Associez-les au jean et au bleu nuit pour un style féminin très actuel !

Jungle

Parka, manteau oversized, blouson biker, slim, pantalon battle, short safari, mini jupe droite, jupe longue, robe housse, robe chemise façon saharienne, combi-pantalon, chemise fluide ou army, emmanchure raglan, la tendance Jungle libère votre côté… sauvage ! Les matières fluides, les zips et les poches empruntées aux coupes battle peaufinent ce look naturel et aventurier. Les boots et les ceintures sont agrémentés de clous, d’œillets ou de sequins. Les sacs se portent en cabas ou en besaces d’inspiration militaire. Camouflage, animal ou fleuri, l’imprimé est décliné en bleu canard, jaune, kaki et s’irise ou se la joue reptile, tout en restant subtile.

Steppe

Veste “boîte”, slim ou chino, jupe corolle ou jupon long, robe Folk découpée à la taille, robe longue, le look Steppe vous fait voir du pays ! Boutis, tapisserie, canevas, maille peluche pour les pulls et vestes. Franges, patchs, empiècements ou perles sur le jean, broderies, laçages… Cumulez les matières et les détails Folk pour un style Steppe complet ! Les chaussures et les sacs affichent, eux aussi, la tapisserie. En imprimé ethnique, vous êtes parée pour le style Steppe !

Pretty 60’s

Pardessus oversized, manteau col rond, Teddy ou blouson biker, veste basque, pantalon cigarette, jupe courte matelassée, robe patineuse, twin set, top basque, la tendance Pretty 60’s est délicieusement rétro ! Côté matière, sortez le matelassé, le crêpe et le mohair ! Le sac se porte en pochette ou à l’épaule en mini-cartable, les ballerines et les escarpins à bout pointu et contrasté comblent le Pretty 60’s de féminité. Enfin, brocard, boutons bijoux, cols à cabochons et couleurs tendres feront la différence. Les 60’s vous rendent encore plus pretty !

Shanghai

Veste esprit kimono, blouson Teddy, pantalon cigarette ou esprit pyjama, jupe droite, robe housse, robe drapée, blouse, pull bi-matière, la tendance Shanghai insuffle la chinoiserie ! Elle inspire les formes, les imprimés et les couleurs, y compris sur les accessoires teintés de métal doré et de broderies. Sur fond satin, esprit rebrodé, lurex matelassé, dentelle enduite, le look affiche fleurages et dragons. Les couleurs oscillent entre noir, bordeaux, orange, beige et kaki. Evadez-vous en adoptant ce look Shanghai !

Châtelain

Cape, poncho, parka, doudoune, veste matelassée, jean boyfriend, robe tube ou robe ceinturée, chemise col lavallière, le look Châtelain vous fait la cour ! Les matières phares sont… le velours milleraies, la fourrure, le matelassage et le tricot. Osez le chapeau Trilby, la coudière faux cuir, le short à carreaux, la pochette matelassée portée main. En kaki, beige, bordeaux et marron, la châtelaine se fond dans le paysaged’automne, sans pour autant passer inaperçue !

Mousquetaire

Manteau officier, cape, pantalon large, robe bodycon, jupe patineuse, top basque et chemise col montant, le style Mousquetaire fait de vous une aventurière très élégante ! Sortez le ruban noir velours autour du cou, les gants et les manchettes à cabochons. Le velours lisse est la matière incontournable de l’esprit Mousquetaire ! Brocard, dentelle, matelassage, choisissez-les dans le vert… anglais ou bouteille, mais aussi dans le noir et les gris. Osez même les fleuris et les angelots ! Quelle allure, Mousquetaire !

70’s show

Caban long, trench en laine, pantalon flare, jupe portefeuille, robe twistée, tunique marquée à la taille, les années 70 font leur show ! Chaussez les mocassins à talons, portez un sac multi-poches et ajoutez une large ceinture, vous serez parfaitement dans la tendance. Les imprimés wallpaper ou géométriques et le jacquard sont de rigueur. Noir, framboise, prune, marine, vert foncé sont les couleurs préférées de cette tendance.

Futur

Manteau oversized, pardessus bi-matière, blouson de biker, doudoune légère, slim, legging ou pantalon cigarette, le look du Futur se porte brillant ! La jupe est color block. Les découpes de la robe sont ergonomiques. Les pulls sont agrémentés d’empiècements… matelassés ou contrastés. Tout scintille, de la pochette au pendentif stellaire. Le Futur dévoile des motifs intergalactiques, voire même des effets d’hologramme ! Pénétrez dans la tendance du Futur !