Tendance Army Romance

Envie d’une allure décontractée, un brin rebelle, mais qui sache rester féminine ? Optez pour la tendance automne-hiver Army Romance de Camaïeu qui propose une silhouette féminine, à l’allure romantique et bucolique revisitée par des codes militaires. Inspirations silvestres, jeux de matières et de détails army, à découvrir en urgence !

Dans la tendance Army Romance, on joue résolument les contrastes : l’esprit de la forêt s’anime autour du kaki et du denim dirty féminisés par les coloris blush et rouge chaudron. On calme le jeu en associant le kaki à un rose tendre, ou au contraire, on booste son look d’une touche de prune, de rose soutenu ! Les impressions sauvages apportent du relief. Très tendance !

Côté matières, les silhouettes Army Romance insistent sur les satins de coton, les cotons grattés, les velours… Les fils moulinés et les torsades viennent animer une maille souple et fluide. Les détails mordorés sont joués sur les zips, les clous, les boutons qui apportent une touche army aux pièces de cette thématique.

Les accessoires jouent le jeu de la tendance Army Romance et lui confèrent un aspect nature : on use et abuse du cuir en privilégient les teintes naturelles, le marron, le beige, le gris… On adopte les bottes un peu masculines, on ne quitte plus son sac fourre-tout, et on mixe les matières authentiques, la toile, le cuir…