EXCLU WEB : 20€ offerts dès 70€ d'achat valable sur la collection Hiver avec le code SHOPPING *

Tendance Beauty Folk

Cet hiver, Camaïeu vous invite à un voyage en Europe de l'Est, avec une collection de silhouettes à l'esprit bohème souligné par des détails folkloriques. On craque forcément pour ces tenues qui mixent les matières chaleureuses, les couleurs toniques, avec beaucoup de douceur... Pour une allure folk rehaussée de détails tendance !

Pour cette tendance Beauty Folk, Camaïeu vous propose un univers revisité par une gamme de coloris neutres, mettant à l'honneur le taupe, le marron, le denim brut used, le tout ravivé par des coloris "fruits des bois" et relevé par des touches vitaminées. La couleur éclate en touches délicates, et donne une note de gaieté à vos silhouettes.

Cette garde-robe Beauty Folk s'agrémente de mailles fantaisies, osant le jacquard, les mailles moulinées, les effets flammés, qui s'associent au denim et aux cotons couleurs. On aime aussi la fausse fourrure et les broderies folkloriques. La silhouette-phare de la tendance Beauty Folk de Camaïeu : un jean, que l'on choisira bootcut ou slim, selon les envies, associé à une chemise brodée et un gilet en grosse maille alliant manches courtes et torsades placées.

Les accessoires se veulent chauds, forcément : la tendance Beauty Folk multiplie les bonnets et écharpes de couleur assortis, joue la carte des foulards à motifs et des collants opaques bien épais, ose les chapkas en fausse fourrure... On optera volontiers pour une besace souple, en peau ou parée de broderies, pour des bottines ou des bottes camel, qui trouveront parfaitement leur place dans cette tendance bohème.