Veste tailleur, pantalon carotte, short noir, la tendance Chic 80’s par Camaïeu
X X
Tendance Chic 80's

Camaïeu, page tendance Chic 80's

Voici une collection qui respire l’insouciance et la joie de vivre ! Camaïeu vous invite à opter pour une mode tout en gaieté, avec le thème Chic 80’s, qui exprime une élégance fluide et colorée, inspirée des eighties. On revisite donc cette époque haute en couleur, qui ose tout ce qui brille, en fait beaucoup, mais jamais trop !

La tendance Chic 80’s, c’est avant tout des couleurs qui flashent : on ose le rose éclatant, le bleu électrique, un soupçon d’orange ou de vert canard… Mais, parce que l’on sait vivre, on adoucit l’ensemble avec des pièces d’un noir profond : on réchauffe un top de couleur vive avec un gilet en maille noir, on calme le feu d’un tee-shirt électrique avec un short sombre… bref, on souffle le chaud et le froid !

Les looks Chic 80’s se démarquent également par des matières et des lignes fluides : les tops à manches américaines jouent la carte des matières souples et légères, les gilets adoptent des formes larges et confortables. Mais là encore, on calme le jeu en associant le fluide et le structuré en silhouettes. Une veste de tailleur sur un pantalon carotte et un top fluide, et le tour est joué !

Enfin, les accessoires de mode se révèlent indispensables pour donner la touche finale à votre look Chic 80’s. Ce sera un sac pochette de couleur qui boostera une robe noire, une fine ceinture orange qui ornera une jupe droite, des bracelets multicolores qui scintilleront à un poignet. Pour donner un air de fête à ces silhouettes mode, on ose aussi le doré : de jolies ballerines mordorées, une ceinture coloris or, une fine étole décorée de fils métalliques dorés... Le glitter est aussi Chic 80’s avec Camaïeu !

Les nouveautés du jour

Télécharger Flash Player
 
 
 
 
Back
to top
Fermer

Fermer

Fermer
Vous avez oublié votre mot de passe

Saisissez ci-dessous l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous identifier dans votre compte Camaïeu.
Vous recevrez dans quelques minutes votre mot de passe dans votre boîte e-mail.

  • Ok

Fermer