EXCLU WEB : 20€ offerts dès 70€ d'achat valable sur la collection Hiver avec le code SHOPPING *

Tendance Dandy Exotic

Au moment des fêtes de fin d'année, ou lors d'événements exceptionnels, de soirées festives entre amis ou en famille, on a toutes envie d'être brillantes, avec style ! Camaïeu exauce votre vœu avec sa tendance Dandy Exotic, qui s'approprie les codes festifs. Des idées de tenues de fêtes séduisantes, qui jouent sur les paillettes, la transparence, en toute simplicité !

La tendance Dandy Exotic créée par Camaïeu propose une palette élégante où le bleu profond se mêle au noir et au gris dans une ambiance féminine et sensuelle, et où l'argent prend toute sa place. Les vêtements sont rehaussés de strass, de paillettes, de fils lurex... La transparence s'invite en jeux de découpes pour renouveler les hauts habillés.

Si la petite robe droite à paillettes reste une évidence, on pourra aussi opter pour une silhouette qui sorte davantage de l'ordinaire. Camaïeu vous invite par exemple à assortir un débardeur noir, avec une base ornée de sequins avec un short de ville, noir également. Des talons hauts complèteront avec chic la tenue.

Il est aussi possible de jouer la carte de la transparence, de la dentelle, pour des silhouettes élégantes et festives. On opte alors pour un top ajouré, osant les découpes audacieuses, les empiècements transparents, à associer avec une jupe noire ou un slim noir. Escarpins à talons hauts et pochette de rigueur !