Veste de tailleur, pantalon cigarette, chemisier, tendance Exotic Tailor Camaïeu
X X

Camaïeu, page tendance Exotic Tailor

Les défilés printemps-été 2013 ont donné aux modeuses envie de smoking et de looks flirtant avec l'androgyne... A toutes celles qui veulent glisser un soupçon de chic dans leur vestiaire mode, Camaïeu propose la tendance Exotic Tailor, une garde-robe citadine qui se modernise en revisitant le vestiaire masculin et les codes du tailoring.

Pour la nouvelle saison, les pièces classiques comme la veste tailleur et le pantalon cigarette s'animent en couleurs : des bleutés et verdis électriques illuminent le noir et le blanc joués en touche. La silhouette se veut structurée, mais conserve féminité et sensualité grâce aux jeux de transparence et à la fluidité des voiles et mousselines.

Pour une silhouette chic, on joue les détails tailoring, voire couture, avec des points selliers contrastés, des décors et finitions en métal, des détails de passepoil... La maille se veut précieuse, et se fait glacée ou chintzée. Les fleurs travaillées à la façon d'aquarelle apportent une note féminine à cette panoplie.

La silhouette type de la tendance Exotic Tailor associe chemisier fluide noir, veste de tailleur sans col, et pantalon cigarette façon smoking bleu et noir. On termine le look avec un petit sac à chaîne, d'une ceinture fine, de jolis escarpins. Pour compléter son vestiaire, la robe, la jupe à basque, le pull à effets métallisés s'imposent.

Les nouveautés du jour

Télécharger Flash Player
 
 
 
 
Back
to top
Fermer

Fermer

Fermer
Vous avez oublié votre mot de passe

Saisissez ci-dessous l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous identifier dans votre compte Camaïeu.
Vous recevrez dans quelques minutes votre mot de passe dans votre boîte e-mail.

  • Ok

Fermer