Veste tailleur, pantalon cigarette, top à sequins, tendance High Street Star Camaïeu
EXCLU WEB 20€ offerts dès 70€ d'achat valable sur la collection Hiver avec le code SHOPPING *
X X
Tendance High Street Star

Camaïeu, page tendance High Street Star

A la recherche d'inspirations festives, d'associations pointues idéales pour habiller vos soirées chic et branchées ? Découvrez la nouvelle tendance imaginée par Camaïeu, qui ose les contrastes forts de couleurs, et les touches dorées qui mettent en lumière vos silhouettes de fête ! Vous êtes la nouvelle High Street Star !

Pour un look pointu, la tendance High Street Star de Camaïeu vous propose des silhouettes mariant le noir aux touches gourmandes de groseille et framboise, pour un effet pétillant. Les notes dorées mettent en lumière une silhouette fête. La guipure et les sequins sont les effets emblématiques de ce thème. Une thématique dans laquelle la féminité trouve sa place par le biais de pièces fluides aux détails drapés, volantés, plissés...

Une proposition typique de cette tendance s'incarnera dans l'alliance d'un top à sequins, rose acidulé, porté avec un pantalon cigarette noir, et une veste de tailleur agrémentée de basques : les détails mode apportent avec discrétion un supplément de style à l'ensemble. Autre option, associer une petite veste noire à une jupe à paillettes, ou oser la robe bustier rose franc !

Du côté des accessoires, on joue des détails féminins : on multiplie les petits nœuds piqués ici ou là, sur un sac pochette, sur une ceinture fine... Le doré s'invite aussi dans la collection d'accessoires de mode High Street Star : on craque pour une étole à effet étoiles brillantes, pour une pochette dorée, pour des bracelets pompons, un collier col ou un headband noir et or.

Les nouveautés du jour

Télécharger Flash Player
 
 
 
 
Back
to top
Fermer

Fermer

Fermer
Vous avez oublié votre mot de passe

Saisissez ci-dessous l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous identifier dans votre compte Camaïeu.
Vous recevrez dans quelques minutes votre mot de passe dans votre boîte e-mail.

  • Ok

Fermer