EXCLU WEB : 20€ offerts dès 70€ d'achat valable sur la collection Hiver avec le code SHOPPING *
Tendance Pop Art

Camaïeu, page tendance Pop Art

Toujours colorée et chaleureuse, la tendance Pop Art se décline désormais en plein hiver : les références aux sixties restent d’actualité, avec une touche de couleur vive, pour donner du peps aux looks des fans de mode. Un style qui sied bien aux femmes actives aimant insuffler un peu de fantaisie à leur look !

Pour être Pop Art cet hiver, il convient d’adopter au plus vite des formes qui évoquent la mode des années 60, une mode aux lignes géométriques, qui a mis à l’honneur la mini jupe, démocratisée par Courrèges ou Pierre Cardin. On craque donc sans hésitation pour les jupes trapèzes courtes, pour les robes trois trous, les manteaux qui s’évasent, les pantalons 7/8… et les bottes, bien sûr !

Le code couleur recommandé dans la tendance Pop Art passe forcément par le noir : il est la base incontournable, que l’on viendra enrichir de couleurs vives, le rouge, le rose, l’orange ou le bleu électrique… On n’hésite pas non plus à porter des imprimés : les motifs géométriques s’imposent alors, les rayures, les ondes, les damiers… Une ceinture fine ou un liseré de couleur viennent égayer une jupe noire ou un gilet gris.

Enfin, hiver oblige, la maille s’invite dans la collection Pop Art, pour réchauffer une tenue et lui apporter douceur et chaleur. Le col roulé est un basique de ces inspirations des années 60 : il s’offre la fantaisie d’un liseré au col et aux manches, pour apporter une note de couleur discrète. On le glisse dans une jupe courte pour un look facile à vivre. On ose aussi le pull bicolore ou le pull tunique. Enfin, les gilets fins ou en grosse maille complètent la collection.

Les nouveautés du jour

Télécharger Flash Player