Tendance Biker Romantique

Camaïeu, page tendance Rock

L’esprit rock est sur le devant de la scène mode depuis déjà plusieurs saisons : les modeuses averties connaissent donc leurs basiques ! Le denim est incontournable, le cuir toujours tendance, et le jean slim reste une pièce de référence dans un dressing rock. Pour cette collection printemps-été 2011, Camaïeu vous propose néanmoins de renouveler cet esprit rebelle, en lui insufflant une touche de romantisme ou un soupçon de glamour, selon les envies !

Cet été, on a toutes envie de laisser parler notre côté biker romantique ! Voilà un style qui respire les grands espaces sans pourtant renier le goût des modeuses pour la légèreté et la féminité. La nouvelle collection printemps-été 2011 s’inspire donc de l’american way of life, vous invite à chevaucher votre moto et à tracer la route à travers les USA. Le jean slim adopte des coloris brut ou stone used, et s’associe volontiers à une chemise à carreaux, à porter nouée, une tunique fluide, une blouse fleurie… On laisse parler son côté country girl ! Les bons accessoires ? Les santiags coupées, bien sûr, un gros ceinturon, un foulard, des bijoux ethniques…

Pour le soir, la tendance biker laisse naturellement place à une option glam rock, une silhouette plus sombre et rebelle, mais toujours avec subtilité. On privilégie donc le slim noir ou gris, mais on évitera un look trop destroy ou mélancolique : on associe son jean avec un tee-shirt sérigraphié, en optant pour un motif élégant et féminin, silhouette de danseuse, oiseaux... La collection Camaïeu regorge de ces petits tops frivoles et craquants, un must-have de la saison. Par-dessus, on enfile un cardigan gris rebrodé d’étoiles, une veste noire ou un blouson en cuir, selon la nuance rock recherchée. Bottines noires, sac besace, une ribambelle de petits bracelets, et le tour est joué !

Les nouveautés du jour

Télécharger Flash Player