Comment Porter La Veste En Hiver ? Veste De Tailleur, En Jean
X X

Tendances & Conseils


Comment associer et porter ma veste d'hiver ?


Comment se renouveler pour ne pas avoir le même look en permanence ? Variez vos tenues, grâce aux vestes. En fonction du temps, des températures et de vos envies, la veste d’hiver peut se porter pour aller travailler, en week-end ou à la ville. On aime le trench cintré et la veste en cuir pour leur côté chic de la mi-saison. Selon les conditions météo, osez la parka de pluie avec une capuche et une doudoune de ski.

Le trench cintré

Très bon chic, bon genre, le trench cintré se porte avec une tenue classique. On l’aime version féminine, avec des escarpins et une robe de la même longueur que le trench ou dans un style boyish, avec des derbies et un pantalon droit.

La veste en cuir

Intemporelle, la veste en cuir est un basique dans un dressing. On l’aime en simili cuir, en daim ou en cuir lisse. La tendance est à la veste en cuir à pans que l’on porte sous un gilet loose sans manches, à imprimés bicolores.

La parka de pluie

Assez longue, la parka de pluie se porte en coupe droite au niveau du genou. Elle peut se resserrer à la taille, grâce à un lacet à l’intérieur de la veste. En kaki ou en noir, elle peut avoir des manches bi matières. Avec un pantalon destroy et des bottines compensées, la parka assure un confort à toutes épreuves.

La doudoune de ski

Matelassée et dans une matière brillante, la doudoune de ski n’a pas forcément sa place à la ville et pourtant… Oubliez les versions ultra-épaisses qui se portent aux sports d’hiver. Au quotidien, choisissez une doudoune courte et assez fine, dans des coloris sombres comme le noir, le marine, le violet et le rouge bordeaux. Avec une doublure en fibres ou même en plumes, elle vous tiendra chaud en toutes circonstances, même quand le thermomètre passera en-dessous de 0°C.

Elle se porte aussi bien avec un skinny en jean, qu’un slim noir. Choisissez des chaussures fines comme des low boots à talons, et non des chaussures trop sportives ou épaisses version après ski.

Back
to top
Fermer

Fermer

Fermer
Vous avez oublié votre mot de passe

Saisissez ci-dessous l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous identifier dans votre compte Camaïeu.
Vous recevrez dans quelques minutes votre mot de passe dans votre boîte e-mail.

  • Ok

Fermer