Perfecto Pour Femme - Comment Porter La Veste En Cuir ?
X X

Tendances & Conseils


Comment porter le perfecto ?


Incontournable, on a toutes envie d’avoir un perfecto et même de les collectionner. Le blouson biker est devenu un basique rock que l’on sort pour toutes les occasions. Féminin, on le choisit avec une coupe ajustée. Si l’indémodable est le cuir ou le simili cuir noir, le perfecto se décline dans une multitude de matières et de coloris pour le porter du matin au soir. Avec un jean, une robe ou une jupe crayon, le perfecto assure un style chic décontracté.

Un air rock avec un perfecto noir


Vous hésitez à acheter un perfecto en cuir ou en croûte de cuir ? Dans une matière noble, ce dernier est un investissement. Privilégiez une coupe basique du perfecto, avec une fermeture en zip, des boutons pression et avec un col à pans rabattus, pour une allure de motarde.

Pour plus de caractère, le perfecto peut avoir un zip décalé sur le côté, des surpiqûres contrastées et des empiècements matelassés au niveau des coudes et des épaules, pour donner l’impression d’avoir des renforts.

Même si cela colle, oubliez le total look motarde avec les boots et le pantalon. Osez plus le côté rock, avec un jean slim destroy, des escarpins et un débardeur imprimé noir et blanc.

Pour aller au bureau, le perfecto dynamise une robe trois trous, très sage. Le soir, il est la petite veste idéale pour s’accorder avec des sequins, un long sautoir et des nu-pieds à talons.

Oser le perfecto de couleur


Le perfecto noir a l’avantage d’être une pièce facile à assortir avec toutes les tenues. En couleur, il égaye la silhouette. Rouge, beige et gris restent des coloris classiques, dans un tissu ou un simili cuir. Pour l’été, un perfecto de couleur pastel (rose, bleu, vert mint ou jaune) est idéal avec une jupe courte en jean et un top en lin.

Si le blouson de jean revient en force, ce dernier peut être mixé avec la coupe perfecto pour un résultat très tendance. Préférez la couleur stone qui est un bleu moyen ou brut.

Ultra féminin, le perfecto peut être en dentelle blanche, marine ou noire. Transparent, il se mixe avec une robe légère et des spartiates pour un look frais.

Back
to top
Fermer

Fermer

Fermer
Vous avez oublié votre mot de passe

Saisissez ci-dessous l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous identifier dans votre compte Camaïeu.
Vous recevrez dans quelques minutes votre mot de passe dans votre boîte e-mail.

  • Ok

Fermer