EXCLU WEB : 20€ offerts dès 70€ d'achat valable sur la collection Hiver avec le code SHOPPING *

Notre sélection de hauts pour femme tendances

Tendances & Conseils


Notre sélection de hauts pour femme tendances


Envie d’un petit haut tendance pour le printemps ? Avant de porter des débardeurs, il est essentiel de choisir des tops avec des manches longues ou ¾. A porter avec un jean ou une jupe, il donne une touche printanière avec élégance. Misez sur 4 couleurs phares pour le printemps : l’orange, le vert mint, le vert émeraude et le bleu indigo. Question motif, on aime les fleurs et les rayures mais également les imprimés aztèques, avec des coloris fluos.

Les T-shirts bi-matière


Avec des empiècements en cuir, un petit haut prend une allure rock. Si l’hiver, on peut mixer le simili avec des matières épaisses comme la laine ou l’acrylique, l’été, le cuir se mélange avec du coton ou du lin.

Souvent noir, il s’accorde avec des couleurs foncées, comme le gris, le marine, le vert ou le noir. On peut ajouter la carte du contraste avec du bleu roi, de l’écru et du blanc.

Les tops ajourés de dentelle


C’est la tendance pour le printemps. Un top tout simple est littéralement transformé avec de la dentelle, qui apporte un côté romantique et féminin à une tenue. Où est placée la dentelle ? On en trouve essentiellement au niveau des épaules. La dentelle peut être ton sur ton ou de couleur contrastée.

Indémodable, la marinière prend un tout autre style tendance avec de la dentelle aux épaules. Pour plus de féminité, cette dernière peut avoir un nœud dans le dos, qui forme un décolleté goutte, très raffiné.

Les blouses en crêpe


Besoin d’un petit haut chic et décontracté à la fois ? La blouse fluide est parfaite avec un pantalon cargo et des sandales en bois, pour un look décontracté. Elle peut être assortie à un blazer et un pantalon 7/8ème pour aller travailler.

Choisissez-la dans des tons pleins de peps, avec du bleu, du jaune, du orange, du rose… Avec quelques boutons et un col tunisien, elle est ample. En soie ou en polyester, elle est légère et laisse la peau respirer.