Comment Porter Une Jupe Crayon ? Jupes De Soirée, Jupes Fourreau
X X

Tendances & Conseils


Comment porter la jupe crayon ?


Sexy par nature, la jupe crayon se porte taille haute et moulante, jusqu’aux genoux, du matin au soir. Elle galbe les formes, avec sa coupe étroite vers le bas. Au bureau, c’est une pièce incontournable du dressing de la femme active. Elle a l’avantage de ne pas être trop courte, pour le milieu professionnel. L’été, elle convient parfaitement pour une allure de pin-up, sans oublier que le soir, elle se porte en fourreau avec un crop top.

Avec une blouse ou un chemisier, façon working girl

Dans une matière mate comme le polyester, choisissez-la avec un peu d’élasthanne pour votre confort et rester libre de vos mouvements. Une petite blouse légère à col V avec des boutons est idéale comme petit haut ample. Fleurie, colorée, rayée, elle peut se décliner dans tous les coloris et motifs.

De manière très classique, le chemisier en popeline de coton va se coordonner à une jupe crayon. En blanc, bleu clair, rose, il va illuminer une jupe crayon noire.

Avec un dos-nu ou des manches ballons, pour être une vraie pin-up

Dans un esprit années 50, la jupe crayon est un vêtement basique dans le dressing d’une pin-up. Elle peut avoir des boutons dorés devant, à la manière d’un pantalon pont.

Elle s’accorde bien avec un dos-nu, un top à manches américaines ou ballons. Ces dernières sont parfaites pour équilibrer une silhouette en A. Les motifs de prédilection sont les ancres de bateau, les cerises et les pois. Très tendance, vous pouvez opter pour l’imprimé bouche.

Avec un top crop, pour une tenue de soirée tendance

Comment passer à côté de la déferlante qu’est la jupe crayon associée à un top crop ? Toutes les stars s’y sont mises. Avec une taille haute, elle ne doit laisser apparaître que très peu de peau, pour être élégante. La tenue doit suggérer plus que montrer.

On aime la version la plus basique, avec une jupe fourreau extensible et un top crop encolure bateau à manches longues. Pour plus de sobriété, misez sur des couleurs sobres, comme le taupe, le noir et l’écru.

Back
to top
Fermer

Fermer

Fermer
Vous avez oublié votre mot de passe

Saisissez ci-dessous l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous identifier dans votre compte Camaïeu.
Vous recevrez dans quelques minutes votre mot de passe dans votre boîte e-mail.

  • Ok

Fermer