EXCLU WEB : 20€ offerts dès 70€ d'achat valable sur la collection Hiver avec le code SHOPPING *

Look hivernal : quelques tutos mode

Tendances & Conseils


Look hivernal : quelques tutos mode


L’hiver, on a souvent l’impression d’être toujours habillée de manière identique, avec un manteau, une superposition de pulls en maille, des chaussures hautes et des écharpes. Entre la pluie, le froid et l’humidité, il n’est pas évident de se renouveler au fur et à mesure de la saison. Voici 4 looks à porter à la ville, des premiers frimas au creux de l’hiver.

Un look passe-partout et citadin

En début de saison, les températures baissent doucement. Le perfecto suffit largement pour affronter la fraîcheur des matins. Associez une petite robe courte colorée et des collants opaques noirs. Pour compléter le tout, une paire de bottines à talons élancera votre silhouette.

Pour une allure plus rock, le perfecto en cuir rouge se combine avec un boyfriend jean. Des accessoires avec quelques clous ou strass peuvent renforcer l’ensemble. N’abusez pas des têtes de mort, qui font un peu cliché.

Une allure boyfriend et cooconing

Quand le froid s’installe, misez sur un look hivernal avec un manteau oversize en tweed : brun, gris, bordeaux… Portez en-dessous un pull en maille torsadée dans un esprit irlandais. Cachez votre cou avec une maxi écharpe en maille. Pour donner de la modernité à ce look, habillez-vous d’un jean destroy et de low boots plates.

Une tenue tendance et décontractée

Pour un esprit sport chic, osez l’association jegging en cuir et sneakers, avec un confort incomparable. Dans le haut, un manteau droit en laine, style pardessus avec un pull en maille encolure ronde est parfait, pour plus de sobriété et de douceur.

Un esprit chic et BCBG

Pour être une cow girl à la ville, la jupe midi et les bottes cavalières sont idéales pour un look stylé. On ajoute une veste courte et cintrée ainsi qu’un chapeau, tel qu’une cloche ou une capeline beige ou noire.

"