Que Mettre Avec Un Jean Slim Gris ? Quelles Couleurs Associer ?
X X

Tendances & Conseils


Que porter avec un jean slim gris ?


Envie de devenir une inconditionnelle du jean slim gris comme Kate Moss ? Il existe bien 50 nuances de gris, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux, entre le clair, le moyen, le gris souris, le foncé ou le délavé. Modulable, le slim peut aussi bien s’accorder avec une tenue dans un camaïeu de couleurs neutres ou avec des pièces vives et colorées.

Une tenue rock avec un slim gris


Pour une tenue simple et décontractée, rien de mieux qu’un top blanc en coton, avec un perfecto noir en cuir ! Le collier plastron en argent peut apporter une touche rock à l’ensemble.

Le slim galbe la jambe. Il peut donc s’associer avec des vêtements loose comme le cardicool ou un grand gilet avec des motifs aztèques. Des bottes motardes peuvent compléter à merveille ce look.

Une allure chic avec un pantalon gris


A la ville, le slim gris est un basique que l’on peut sortir hiver comme été. Aux beaux jours, avec le début du printemps, le gris est idéal avec des couleurs pastel. Il se coordonne bien avec un blazer ton sur ton et une chemise nude.

Pour l’automne, l’association slim / sweat est une combinaison gagnante pour un look tendance noir et blanc, avec des low boots et quelques accessoires en strass. Des tennis blanches sont parfaites pour un look casual.

Du jean gris et du néon pour l’été


Le gris a l’avantage d’apporter de moins de contraste que le noir, ce qui peut être judicieux pour porter des couleurs fluos comme le jaune, le rose, le bleu électrique ou le vert pomme.

Si vous n’osez pas porter le néon en top, privilégiez le mix slim gris, blouse noire et accessoires fluo, comme des lacets de chaussures, un sac, des accessoires capillaires, une ceinture, des bijoux...

Back
to top
Fermer

Fermer

Fermer
Vous avez oublié votre mot de passe

Saisissez ci-dessous l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous identifier dans votre compte Camaïeu.
Vous recevrez dans quelques minutes votre mot de passe dans votre boîte e-mail.

  • Ok

Fermer