Tenue & Look Branchée Femme - Tenue Decontractee, Soignee
X X

Tendances & Conseils


Tenue branchée : notre sélection


Vous avez envie d’une tenue fashion de la tête aux pieds ? Pour celles qui ont l’âme d’une modeuse, il est important de bien associer des pièces pour former une tenue branchée. Voici 3 exemples de tenues à choisir en fonction de votre style et de vos envies.

Une tenue hivernale au top


Cette année, on mise tout sur le manteau oversize. En drap de laine ou en laine bouillie, cette pièce phare de la saison se porte avec une coupe droite et ample et avec des manches larges qui se rétrécissent au niveau des poignets. Le tweed est la matière de prédilection pour un manteau façon boyfriend.

A quoi l’associer ? Privilégiez un pull près du corps, comme un col roulé avec une écharpe de grande taille, comme un plaid, enroulé autour du cou. On l’aime avec un jean ultra délavé dit bleached et des chaussures avec découpes. Ces bottines sont incontournables, à la manière de low boots Chelsea, qui ont des sangles et des boucles, à la place des élastiques.

Un look rétro et sage


Ultra contemporaine, la jupe midi se porte au premier degré avec des mocassins ou des derbies. Elle se marie à merveille avec des escarpins à talons hauts. Un petit haut à col claudine assure un style de petite fille sage. Pourquoi ne pas acheter un pendentif avec un motif moustache ?

Une allure bohème chic au quotidien


Vous aimez le look décontracté et branché à la fois ? Tendance, le sac à franges donne une silhouette de Pocahontas des temps modernes. Pour la ville, rien de mieux que de le porter avec une cape à motifs géométriques et un slim brut.

Sexy en toutes circonstances


Vous souhaitez être irrésistible même en hiver ? Osez le total look noir avec une robe bi matière, un manteau noir de type pardessus et des escarpins. La touche de couleur est apportée par le sac : ocre, indigo ou rouge.

Back
to top
Fermer

Fermer

Fermer
Vous avez oublié votre mot de passe

Saisissez ci-dessous l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous identifier dans votre compte Camaïeu.
Vous recevrez dans quelques minutes votre mot de passe dans votre boîte e-mail.

  • Ok

Fermer