EXCLU WEB : 20€ offerts dès 70€ d'achat valable sur la collection Hiver avec le code SHOPPING *

Comment s'habiller pour un premier rendez-vous ?

Tendances & Conseils


Comment s'habiller pour un premier rendez-vous ?


Pour séduire votre futur amoureux, vous devez être irrésistible. Sortez le grand jeu, avec une mise en beauté et une tenue qui vous met en valeur. La première question pour une fille est toujours “Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir mettre ?”.

Il est important d’avoir une tenue dans laquelle vous vous sentez à votre avantage et mettre en valeur vos atouts, pour le séduire au premier coup d’œil. Comment s'habiller pour un premier rendez-vous ?

Miser sur une tenue confortable, qui vous ressemble

Pour bien choisir sa tenue, il est important de savoir si on préfère mettre en avant son décolleté ou ses jambes. Toutefois, ne portez pas à la fois une minijupe et un top plongeant.

Pour dévoiler vos jambes, une minijupe avec des escarpins peuvent mettre en valeur leur galbe, auxquels on ajoute un top encolure bateau ou ronde. Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez opter pour un décolleté plus ou moins plongeant. Avec quelques boutons ouverts, un chemisier ou un débardeur col tunisien peuvent se révéler très sexy.

Pour celles qui ont une poitrine généreuse, un décolleté dans le dos peut être terriblement sexy, à condition de porter un soutien-gorge invisible et adapté.

Apporter des touches sexy pour le séduire

Les chaussures restent une arme de séduction comme une autre. Privilégiez les sandales ou les escarpins à talons, comme les salomés à brides. Une chaussure peut être sexy, si elle permet au pied d’avoir une bonne cambrure. Pour les talons de plus de 10 cm, une plateforme est idéale pour amortir les chocs.

Les accessoires comme les bijoux sont des petits suppléments pour paraître féminine. Ne chargez pas trop votre look : une jolie paire de créoles, avec un bracelet fin ou un gros collier associé à de petits clous. Ne mélangez pas les différentes couleurs de métaux, pour plus d’élégance.