CGV - fidelite

La Carte Camaïeu

Toujours surprise !

La Carte Camaïeu permet de profiter d’avantages et d’offres exclusives tout au long de l’année.
Il serait dommage de s’en priver !

1€ Dépensé = 1 point 150 points = 6€ en bon d’achat

Je consulte mes avantages

  • * champs obligatoires

    Et hop !

J’active ma carte

  • * champs obligatoires

  • Et hop !

Comment je l’obtiens ?

Carte gratuite sur simple demande lors de mon prochain achat en ligne ou dans l’un des 660 magasins Camaïeu en France, en Belgique et au Luxembourg.

Je trouve le magasin le plus proche

J’ai une question ?

Je consulte les questions les plus fréquemment posées. Je contacte le Service Clients par e-mail en remplissant le formulaire.

Fermer

La Carte Camaïeu

La Carte Camaïeu

Toujourssurprise !

Retrouvez tous les avantages de La Carte Camaïeu sur www.camaieu.fr

Carte de fidélité personnelle et non cessible, valable dans tous les magasins Camaïeu participant au programme de fidélité.
Cette carte n'est pas une carte de paiement.

Si vous trouvez cette carte, merdi de l'envoyer à : Camaïeu Relation Clientes
211 avenue Brame - BP 229
59054 Roubaix Cedex 1

Fermer

Conditions Générales Carte Camaïeu

Programme de Fidélité Camaïeu

Le programme de fidélité Camaïeu est mis au point et géré par la société CAMAIEU INTERNATIONAL, société par actions simplifiée, au capital de 29.681.792 €, 211 avenue BRAME 59100 ROUBAIX (France), immatriculée au RCS de LILLE METROPOLE sous le n° 345.086.177. Les présentes conditions générales définissent les conditions de participation au programme qui permet, en fonction des achats réalisés au sein du réseau Camaïeu comprenant les magasins Camaïeu de France métropolitaine (Corse et Monaco inclus ; hors magasins d'usine), de la Belgique et du Luxembourg et le site www.camaieu.fr, de cumuler des points et des journées d'achat donnant droit à des avantages.

ARTICLE 1 – ADHESION AU PROGRAMME

La carte de fidélité Camaïeu est délivrée gratuitement pour tout achat dans le réseau Camaïeu.

Elle peut être proposée par l'hôtesse de vente ou demandée par toute personne physique majeure, hors membre du personnel, lors de tout achat réalisé dans le réseau Camaïeu. Elle ne saurait être proposée par l'hôtesse de vente, ni exigée par un client si les conditions susvisées ne sont pas remplies.

Tout client au programme de fidélité Camaïeu France, Belgique et Luxembourg se verra remettre une carte de fidélité Camaïeu. Cette carte sera remise immédiatement par l'hôtesse de vente lors de l'adhésion en magasin, et sera, en cas de commande via www.camaieu.fr, directement adressée dans le colis du client. La société CAMAIEU INTERNATIONAL se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions de délivrance de la carte de fidélité Camaïeu. A défaut d'une adhésion complète en magasin, celle-ci nécessitera de la part du client une inscription sur le site www.camaieu.fr sous un délai maximal de deux mois où les renseignements obligatoires demandés sont : Numéro de carte de fidélité Camaïeu, Civilité, Nom, Prénom, Adresse postale, jour et mois de naissance, Email ou numéro de téléphone portable, Opt-in newsletter et SMS. L'activation de la carte de fidélité Camaïeu sera alors effective et confirmée par un email de bienvenue au programme. L'adhésion engendre l'acceptation des emails liés au programme (franchissement de paliers, bon de fidélité…), un refus génèrera la radiation au programme.

Si l'activation de la carte a lieu dans un délai de deux mois suivant le premier achat avec la carte de fidélité Camaïeu, les points cumulés par tous les achats avec la carte seront récupérés. La carte de fidélité Camaïeu est valable de façon illimitée, dans tout le réseau Camaïeu. La carte est strictement personnelle et individuelle et ne peut en aucun cas être cédée, prêtée ni vendue à quiconque ou utilisée à d'autres fins que celles définies par la société CAMAIEU INTERNATIONAL, dans les présentes Conditions Générales.

ARTICLE 2 - OBTENTION DES POINTS ET DES JOURNÉES D'ACHAT

La carte de fidélité Camaïeu permet de cumuler des points lors de chaque achat dans le réseau Camaïeu, même pendant les soldes, sur présentation ou par identification du client en caisse, sur la base de 1 euro net = 1 point. Elle permet également de cumuler des points lors de chaque commande passée sur www.camaieu.fr sur la base de 1 euro net (hors frais de livraison) = 1 point, les points d'achats sont générés le lendemain de l'expédition du colis. L'utilisation de cartes cadeaux, de bons d'achat fidélité, d'avoirs et de retouches ne donne pas lieu à des points.

La carte de fidélité Camaïeu permet de cumuler des journées d'achat dans le réseau Camaïeu, même pendant les soldes, sur présentation ou par identification du client en caisse. Elle permet également de cumuler des journées d'achat lors de chaque commande passée sur www.camaieu.fr. Si le client procède à plusieurs achats sur une même journée, il ne cumulera qu'une seule journée d'achat mais bénéficiera des points marqués à chaque achat.

En cas de remboursement d'articles (y compris en carte cadeau), les points acquis concernant ces produits seront déduits du compte fidélité du client et la journée d'achat sera perdue si le solde du montant d'achat de la journée est inférieur ou strictement égal à zéro.

En cas de réclamation sur le solde de points, le client devra présenter le justificatif de ses achats par courrier à la société CAMAIEU INTERNATIONAL à l'adresse suivante : Service Clients Camaïeu – 211 avenue BRAME – 59100 ROUBAIX – France, ou par email à l'adresse contactsite@camaieu.fr.

ARTICLE 3 - UTILISATION DES POINTS

Les points sont débités au déclenchement automatique d'un bon d'achat fidélité d'un montant de 6€ par tranche de 150 points cumulés. Le déclenchement du bon d'achat fidélité est conditionné à l'activation préalable de la carte de fidélité Camaïeu par le client. Ces bons d'achat fidélité ne peuvent être échangés ou fractionnables et ne sont ni compensables, ni remboursables en espèces.

Il n'est possible d'utiliser qu'un bon d'achat fidélité sur un même achat dans le réseau Camaïeu et sur le site Camaieu.fr

Les bons d'achat fidélité sont valables 1 mois pour un montant minimum (hors frais de livraison) de la valeur du bon d'achat. Pour chaque commande avec utilisation d'un bon d'achat fidélité sur www.camaieu.fr, le solde de la commande (hors frais de livraison) doit être au minimum de 6€.

Lors d'un achat avec un bon d'achat fidélité, le montant du bon d'achat ne sera pas pris en compte dans le calcul de points.

Le solde de points fidélité reste actif de manière illimitée, sous réserve d'un achat tous les ans à compter de la date du dernier achat.

ARTICLE 4 - LES DIFFERENTS PALIERS DE FIDELITE

La société Camaïeu International distingue 5 paliers d'avantages selon le nombre de journées d'achat acquises, identifiées sur la carte de fidélité Camaïeu.

Les paliers donnent droit à différents avantages détaillés sur l'espace de fidélité du site www.camaieu.fr et dans la brochure remise à la distribution de la carte de fidélité Camaïeu. Ces avantages sont susceptibles de changer.

Le dernier palier acquis sera indiqué dans l'espace de fidélité sur www.camaieu.fr et sur simple demande en magasin, sauf indisponibilité technique ponctuelle.

  • Le palier 1 journée d'achat dans l'année :
    Ce palier est accessible à tout client nouvellement inscrit ayant effectué 1 achat avec la carte de fidélité Camaïeu dans le réseau Camaïeu et ayant activé sa carte.

    La première journée d'achat donne le droit à :

    • Un welcome pack
    • L'inscription à la newsletter
    • L'accès à un espace dédié sur Internet
    • Une hotline client
    • Le cumul des points
  • Le palier 2 journées d'achat dans l'année :
    Ce palier est accessible à tout client inscrit ayant effectué 2 journées d'achat avec une carte activée (les achats précédant l'activation de la carte comptent pour une journée d'achat).

    La seconde journée d'achat donne le droit à :

    • Des retours sans ticket de caisse en magasin.
      Les articles non portés, non retouchés sont échangeables ou remboursables dans les 30 jours qui suivent l'achat (7 jours pour les produits soldés). Les maillots de bain, collants, boucles d'oreilles, piercings, et chaussettes ne sont ni repris, ni échangés.
      Le retour par la Poste ou en magasin fera l'objet d'une demande de justificatif d'achat en magasin ou sur www.camaieu.fr (le bon de livraison).
    • La réservation de vêtements (hors commande web)
      Réservation gratuite jusqu'à 3 articles au choix pendant 48h (hors articles soldés, en promotion ou Fin de collection).
  • Le palier 4 journées d'achat dans l'année :
    Ce palier est accessible à tout client inscrit ayant effectué 4 journées d'achat avec une carte activée (les achats précédant l'activation de la carte comptent pour une journée d'achat).

    La quatrième journée d'achat donne le droit à :

    • Un cadeau d'anniversaire à raison d'un par an, remis dans un délai d'un mois à compter de la date d'anniversaire saisie par le client lors de l'activation de la carte. Le cadeau sera disponible en magasin sans obligation d'achat ou joint gratuitement à une commande web.
  • Le palier 8 journées d'achat dans l'année :
    Ce palier est accessible à tout client inscrit ayant effectué 8 journées d'achat avec une carte activée (les achats précédant l'activation de la carte comptent pour une journée d'achat).

    La huitième journée d'achat donne le droit à :

    • Des retouches simples gratuites en magasin.
      Ourlets simples de pantalons, jupes et robes, 2 retouches maximum par article dans un délai d'un mois après l'achat. Délai de réalisation des retouches dans la semaine.
      Cet avantage ne pourra être utilisé lors d'une commande sur www.camaieu.fr, les clientes devront se rendre en magasin pour bénéficier de l'avantage dans un délai d'un mois à compter de la date du bon de livraison.
    • Une augmentation de la validité des bons d'achat fidélité d'un mois à deux mois
  • Le palier 12 journées d'achat dans l'année :
    Ce palier est accessible à tout client inscrit ayant effectué 12 journées d'achat avec une carte activée (les achats précédant l'activation de la carte comptent pour une journée d'achat) et permet à tout client ayant atteint ce palier de bénéficier de tous les avantages du programme de fidélité Camaïeu de manière illimitée en durée sous réserve d'un achat par an.

    La douzième journée d'achat donne le droit à :

    • La livraison à domicile gratuite en France métropolitaine (Corse et Monaco inclus), en Belgique et au Luxembourg si l'article souhaité n'est pas disponible en magasin. La commande sera passée en magasin et vous sera livrée à votre domicile.
      Dans ce cas, l'échange ou le remboursement de l'article se feront exclusivement en magasin.
    • Des invitations ventes privées

Tout passage dans un palier supérieur pourra se faire sur la base des achats réalisés au maximum dans les 12 mois précédents. La remise à zéro des journées d'achat se fera au bout de 12 mois glissants selon la date du dernier achat. Les avantages du palier acquis restent illimités, sous réserve d'un achat par an à compter de la date du dernier achat.

ARTICLE 5 - RETRAIT/PERTE/VOL

  • Retrait de la carte
    Tout manquement aux présentes Conditions Générales, toute utilisation abusive ou frauduleuse des avantages offerts par le programme, tout comportement préjudiciable aux intérêts de la société CAMAIEU INTERNATIONAL, toute falsification des informations transmises par un client ou par un tiers agissant pour le compte d'un client, entraînera de plein droit la radiation dudit client, l'annulation de ses points ou des avantages qu'il aurait obtenus, sans compensation d'aucune sorte et sans information préalable.

  • Perte ou vol
    En cas de perte ou de vol de la carte de fidélité Camaïeu, le client pourra se présenter en magasin en demandant une nouvelle carte. Si la carte de fidélité Camaïeu perdue n'avait pas été activée, les points cumulés ne seront pas transférés.
    En cas de perte ou de vol de la carte de fidélité Camaïeu, la société CAMAIEU INTERNATIONAL sera déchargée de toute responsabilité, y compris sur l'utilisation frauduleuse des points et avantages par un tiers.

ARTICLE 6 - DUREE ET MODIFICATION DU PROGRAMME

La société CAMAIEU INTERNATIONAL se réserve la possibilité de modifier, de suspendre ou de mettre un terme au Programme de fidélité Camaïeu sous réserve d'en avoir préalablement informé les clients du Programme à travers la mise à jour de ses CGV sur le site www.camaieu.fr ou consultables en magasin.

Dans le cas d'un arrêt définitif du programme ou d'un changement de niveau de carte, les clients seront informés par courrier ou email, et aucun client ne pourra exercer de recours à l'encontre de la société CAMAIEU INTERNATIONAL et ce pour quelque raison que ce soit. Aucune modification ou suppression ne donnera droit à une indemnisation du client.

En cas de clôture du programme, Camaïeu se réserve le droit de supprimer tous les points de fidélité et avantages sans dédommagement au client.

ARTICLE 7 - RESPONSABILITE

La société CAMAIEU INTERNATIONAL est exonérée de toute responsabilité pour les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et dysfonctionnements de la carte de fidélité Camaïeu, quelles que soient leurs causes. La société CAMAIEU INTERNATIONAL fera néanmoins ses meilleurs efforts pour conserver à chaque adhérent, en cas de dysfonctionnement, le bénéfice de son cumul de points et de ses journées d'achat.

En cas de contestation du montant cumulé, seules les informations contenues dans la base de données de la société CAMAIEU INTERNATIONAL, feront foi.

ARTICLE 8 - INFORMATIQUES ET LIBERTES

Les informations collectées sur le client lors de l'activation de la carte de fidélité Camaïeu sont destinées à la société CAMAIEU INTERNATIONAL, qui se réserve toutefois le droit de les transmettre à des tiers après accord préalable du client. Elles sont nécessaires à la gestion de la relation commerciale entre tout client du programme de fidélité et la société CAMAIEU INTERNATIONAL. Le client ne pourra pas activer sa carte de fidélité Camaïeu (et donc adhérer au programme de fidélité) s'il refuse d'activer sa carte et de fournir les informations obligatoires sollicitées.

Conformément à la Loi française Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, chaque client dispose, à tout moment, d'un droit d'accès aux informations le concernant, d'un droit de les faire rectifier ou compléter si elles sont inexactes ou incomplètes, d'un droit de s'opposer à leur transmission à des tiers, d'un droit de s'opposer sans frais à ce qu'elles soient utilisées pour lui adresser des sollicitations commerciales et, plus généralement, d'un droit de s'opposer à toute forme de traitement tel que défini à l'alinéa 3 de l'article 2 de ladite loi. Pour cela, il suffit d'en faire la demande écrite au Service Clients de la société CAMAIEU INTERNATIONAL : 211 avenue BRAME, BP 229, 59054 ROUBAIX Cedex 1, France ou par email à l'adresse contactsite@camaieu.fr.

Pour les consommateurs résidant en Belgique, conformément à la loi BELGE du 08/12/1992 relative à la protection des données personnelles, chaque client dispose, à tout moment, d'un droit d'accès aux informations le concernant, d'un droit de les faire rectifier ou compléter si elles sont inexactes ou incomplètes, d'un droit de s'opposer à leur transmission à des tiers, d'un droit de s'opposer sans frais à ce qu'elles soient utilisées pour lui adresser des sollicitations commerciales et, plus généralement, de droits visés aux articles 9 et suivants de ladite loi (droit d'accès, de rectification et d'opposition). Pour cela, il suffit d'en faire la demande écrite au Service Clients de la société CAMAIEU INTERNATIONAL : 211 avenue BRAME, BP 229, 59054 ROUBAIX Cedex 1 ou par email à l'adresse contactsite@camaieu.fr.

Pour les consommateurs résidant au Luxembourg, conformément à la loi LUXEMBOURGEOISE du 02/08/2002 relative à la protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel, chaque client dispose, à tout moment, d'un droit d'accès aux informations le concernant, d'un droit de les faire rectifier ou compléter si elles sont inexactes ou incomplètes, d'un droit de s'opposer à leur transmission à des tiers, d'un droit de s'opposer sans frais à ce qu'elles soient utilisées pour lui adresser des sollicitations commerciales et, plus généralement, de droits visés aux articles 26 et suivants de ladite loi (droit d'accès, de rectification et d'opposition). Pour cela, il suffit d'en faire la demande écrite au Service Clients de la société CAMAIEU INTERNATIONAL : 211 avenue BRAME, BP 229, 59054 ROUBAIX Cedex 1 ou par email à l'adresse contactsite@camaieu.fr.

  • CONTACT
    Pour toute question relative au programme de fidélité Camaïeu, les clients peuvent contacter le Service Clients par les moyens suivants :

    • La rubrique "Nous contacter" sur www.camaieu.fr
    • Le numéro de téléphone : (0033) 0969 399 222 (Appel non surtaxé depuis la France. Depuis la Belgique et le Luxembourg l'appel sera facturé comme un appel international vers la France au tarif propre à l'opérateur.)
    • L'adresse postale : Service Clients Camaïeu, 211 avenue BRAME, BP 229, 59054 Roubaix Cedex 1, France.

ARTICLE 9 - LOI APPLICABLE

Il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s'appliquer est la loi française.

Fermer

J’active ma carte

Les informations que vous venez de saisir correspondent à un compte existant.
Souhaitez-vous vous connecter à ce compte ?

Me géolocaliser :

ou

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez les refuser en modifiant vos paramètres. En savoir +
Back
to top

Solde de votre carte cadeau Camaïeu

Pour connaître le solde de votre carte cadeau Camaïeu remplissez le formulaire ci-dessous :

fermer

Solde de votre carte cadeau Camaïeu

Le solde de votre carte cadeau Camaïeu est de :

Date de fin de validité :

fermer
Fermer

Fermer

Fermer
Vous avez oublié votre mot de passe

Saisissez ci-dessous l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous identifier dans votre compte Camaïeu.
Vous recevrez dans quelques minutes votre mot de passe dans votre boîte e-mail.

  • Ok

fermer