LA MARQUE

2017 Camaïeu, enseigne préférée des françaises !

Plus que des mots, une réalité. Selon une enquête BVA* réalisée en février 2017, à la question : « Quelle est votre enseigne de prêt-à-porter préférée ? », 29% des femmes interrogées placent Camaïeu sur la 1ère marche du podium… Loin devant H&M (21%), Kiabi (17%) ou bien encore ZARA (17%). La preuve que la marque occupe une place de choix dans le cœur des françaises.

2015 Mille et une occasions de se retrouver…

Camaïeu est le leader en France du prêt-à-porter féminin avec près de 650 boutiques dans l'hexagone. A l'international, Camaïeu est implanté dans 15 pays/territoires. La marque totalise plus de 900 boutiques qui accueillent chaque jour des femmes adeptes d'une mode pensée pour leur quotidien.

2000 Et si on faisait des projets à l'étranger ?

Nouveau millénaire, nouvelle aventure ! Fort de son succès en France, Camaïeu poursuit l'aventure à l'international : Pologne, Italie, Espagne, République Tchèque, Moyen-Orient, Slovaquie… Avec toujours la même idée : offrir à toutes les femmes une mode accessible et répondant à leurs envies.

1984 Et si on inventait une marque pour toutes les femmes ?

Décembre 1984, 4 hommes s'associent avec une idée en tête : offrir aux femmes une large gamme de vêtements, sans cesse renouvelée, avec chaque jour des nouveautés. Leur passion commune : proposer à toutes les femmes des vêtements féminins, colorés, bien coupés, toujours à prix abordable. commence dans une petite boutique à Lens, qui permet de tester la livraison quotidienne de toutes les nouveautés. Très vite, l'histoire s'accélère et des boutiques ouvrent partout en France. La Fast Fashion à la française était lancée !

* sondage réalisé par BVA-Presse régionale-Foncia, pour la presse régionale et Foncia.

36 millions de femmes en 2014 ont visité notre site camaieu.fr

70 millions de produits vendus par an

5600 COLLABORATEURS partout dans le monde

NOS STYLISTES établissent l'ensemble des produits de notre collection

37 millions de clientes par an L'équivalent du nombre d'habitants de la plus grande agglomération du monde : TOKYO

100 nouveaux produits chaque semaine

7,4 millions de mètres de tissus sont achetés par an

10 000 simulations de pas pour valider la qualité d'une paire de chaussures