Les garanties satisfaction Camaïeu.fr

Vous changez d'avis ? Camaïeu reprend les articles* non portés, non lavés, non retouchés sur présentation du bon de livraison dûme, jusqu'à 30 jours après la date d'achat
(* Sauf maillots de bain(hors hauts achetés séparément), boucles d'oreille, piercings, collants et chaussettes).

Il vous suffit simplement de compléter le motif de retour sur le bon de livraison et de le joindre à votre colis retour. 2 modes de retour à utiliser selon vos envies :

Droit de retractation :

Vous disposez d’un délai de 14 jours francs pour retourner le colis à compter de la réception de votre commande ou de la mise à disposition de celui-ci au tiers de votre choix. Dans ce délai, vous devez nous adresser le bon de retour ou tout autre déclaration, dénuée ambiguïté , exprimant votre volonté de vous rétracter. Le droit de rétractation est exclu pour les produits descellés après livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène.

En magasin Camaïeu, échange ou remboursement immédiat :

Dans le cas où un ou plusieurs articles ne vous conviendraient pas et ce, quel que soit le mode de livraison initialement choisi, il vous suffit de rapporter, dans les 30 jours qui suivent votre commande, le(s) article(s) concerné(s) dans un des magasins Camaïeu de France métropolitaine (hors CAMAIEU Outlet et Usine), Belgique et Luxembourg. Vous avez 14 jours pour les articles soldés. Pour un article présentant un défaut, porté dans des conditions normales d'usage, le délai est de 6 mois. Nos équipes de vente vous accueilleront pour vous accompagner dans votre retour d'article. Pour trouver votre magasin Camaïeu le plus proche de chez vous, cliquez ici.
Dans le cadre de promotions dont l'offre est conditionnée par l'achat de plusieurs articles, ces articles ne pourront être remboursés. Ils seront échangés ou bénéficieront d'un avoir* valable un an.

Retour par la Poste :

Vous pouvez nous envoyer vos articles dans un colis, à vos frais, accompagnés du bon de livraison dûment rempli, dans l’emballage d’origine, afin d’être remboursé.

Pour la France
Camaïeu/Dispéo
ZI Roubaix Est
20 rue Trieu du Quenoy
59390 TOUFFLERS

Pour des raisons de preuve, Camaïeu recommande de retourner son colis en recommandé ou en colissimo suivi post. Les frais de retour sont à votre charge. Camaieu n'accepte pas les colis ou courriers adressés en port dû.

Dans le cas où vous nous retournez l’intégralité de votre commande en une seule fois, Camaïeu vous remboursera les frais de port payés pour la livraison de cette commande.
Nous procéderons au remboursement sur la carte bancaire utilisée lors de votre commande dans un délai de 30 jours.

Dès réception de votre colis retour, nous vérifions son contenu. Si les produits retournés sont neufs, non portés et dans leur emballage d'origine, nous vous remboursons sans aucune démarche supplémentaire de votre part sur la carte bancaire utilisée lors de votre commande dans un délai maximum de 30 jours.

Vous choisissez de nous retourner l'intégralité de votre commande, Camaïeu vous remboursera les frais de port payés pour la livraison de cette commande. Pour cela, il vous suffit de nous renvoyer, en une seule fois, les articles commandés, dans leur emballage d'origine et exclusivement par la Poste.

* Rappel : un avoir d'un montant inférieur à 5€ est remboursé en espèces.

- La collection Cérémonie
La collection cérémonie est vendue exclusivement dans certains magasins (lien vers le PDF) CAMAIEU de France et sur le site camaieu.fr.

Attention : Pour les articles de la collection Cérémonie, le client dispose d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait de sa commande pour exercer son droit de rétractation.Les articles sont à retourner dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, étiquettes d’origine, …) permettant leur commercialisation à l’état neuf.

Pour la France Pour la Belgique et le Luxembourg
Retour accepté par la Poste (joindre la facture d'achat et éventuellement le formulaire de rétractation dûment rempli) à l'adresse suivante :
CAMAIEU / DISPEO
ZI Roubaix Est
20 rue Trieu du Quenoy
FRANCE
59390 TOUFFLERS
Les frais de retour sont à la charge du Client.
Pas d'échange possible. Remboursement uniquement.
Retour accepté uniquement par la Poste (joindre la facture d'achat et éventuellement le formulaire de rétractation dûment rempli) à l'adresse suivante :
CAMAIEU / DISPEO
Camaïeu/Dispéo
ZI Roubaix Est
20 rue Trieu du Quenoy
FRANCE
59390 TOUFFLERS
Les frais de retour sont à la charge du Client.
Pas d'échange possible. Remboursement uniquement.
Retour gratuit dans l'un des magasins Camaïeu de France (hors magasins d'usine). Remboursement ou échange dans la limite des stocks disponibles. Aucun retour en magasin et/ou en point relais ne sera accepté.[l2]