Tendance Disco 80's

Cet hiver, soyez Disco 80’s ! Camaïeu vous invite à parcourir sa nouvelle collection de vêtements pour femme inspirée de la mode des années 80, frime et provoc à la fois. La marque revisite ces tendances pour livrer des silhouettes qui jouent les coloris choc, les paillettes, les lignes graphiques, les silhouettes longilignes… Pour les fêtes, ressortez la boule à facettes !

Pour adopter ce look Camaïeu, qui joue tour à tour sur les codes disco et rock, l’enseigne vous invite à opter pour des couleurs sombres, gris, noir, violet, à associer avec des touches d’argenté, des détails qui brillent, et réveillent ces silhouettes longilignes. Pour créer des looks plus féminins, on peut adopter une petite robe droite à paillettes ou une jupe portée avec un tee-shirt à fils de lurex.

Les pièces fortes de ce vestiaire sont des vêtements qui trouvent facilement place dans les garde-robes actuelles. Ce sera un pantalon slim gris ou noir, un tee-shirt orné de sequins de couleur, une veste de tailleur noire. En version soirée ou fêtes de fin d’année, on optera pour une robe près du corps à paillettes, ou un top bustier parsemé de sequins brillants...

Les accessoires de la collection Disco 80’s suivent cette tendance bling, en usant et abusant de tout ce qui brille… Le jour, on mise sur la sobriété, en optant pour des ballerines, un sac croissant, et des bracelets tressés, rehaussés de strass. Mais le soir, on se lâche et on choisit des escarpins, pour un effet glamour, un sac pochette à paillettes, qui se décline en plusieurs coloris, un bracelet manchette en métal martelé.

Haut de page