Camaïeu, page tendance Jardin Tropical

Envie de dépaysement, de nature luxuriante, de fleurs divinement parfumées ? Laissez-vous tenter, et entrez dans un merveilleux Jardin Tropical avec la nouvelle tendance imaginée par Camaïeu. Vous craquerez pour ce thème très féminin, qui évoque des endroits oubliés, des jardins divins où tout n'est que luxe et volupté...

S'inspirant de la profusion et de l'abondance d'une nature luxuriante, les coloris mis à l'honneur dans ce thème sont toniques et mêlent le vert émeraude, le rose fuchsia vitaminé et le mauve : associées au noir, ces teintes vives s'épanouissent dans un contraste saisissant. Une ode à la générosité de la nature, parfaite pour vivre des instants précieux en été.

Parmi les pièces coups de cœur de la collection, on retrouvera les tops imprimés et noués façon foulard, à porter avec des shorts courts et souples, façon chino. Les robes blouses légères aux décors fleuris ceinturées aux hanches sont parfaites pour créer un look féminin. Enfin, les débardeurs se combinent parfaitement avec des pantalons au porter loose. Le tout permet de composer un vestiaire ultra estival.

Quelques accessoires viendront compléter avec élégance ce thème Jardin Tropical, en proposant des touches de couleurs en association avec les teintes dominantes de la tendance. Ce sera un sac cabas en toile, décliné en rose, mauve ou jaune, ou des sandales entredoigts colorées. Une capeline et une multitude de bracelets de couleur viendront compléter une silhouette déjà féminine à souhait.

Essayer en cabine et coordonner ma tenue

Les tendances printemps été 2012

Les tendances automne hiver 2011

Les tendances printemps été 2011

Styles Camaïeu

Informations Camaïeu

Haut de page