

Nous allons enfin nous retrouver et toutes les équipes Camaïeu se mobilisent comme vous pour préserver la sécurité et la santé de chacun et respecter les mesures sanitaires.
Nous mettons à votre disposition la FAQ ci-dessous pour répondre à chacune des principales questions que vous nous posez sur notre organisation pendant cette période. Elle sera mise à jour régulièrement.
Bonne nouvelle, la livraison en magasin est offerte. Alors n’hésitez pas ! Et pour celles qui préfèrent ou n’ont pas d’autre choix que de rester confinées, nous vous rappelons que la livraison à domicile reste offerte dès 60€ d'achat.
Est-ce que mon magasin est ouvert ? Nos magasins sont tous ouverts. Nous vous invitons à consulter la page de votre magasin pour retrouver toutes les informations en cliquant ici.
Quelles sont les mesures à prendre pour venir en magasin en toute sécurité ? Retrouvez toutes les consignes sanitaires pour bien préparer votre visite sur notre page dédiée en cliquant ici.
Quelles sont les mesures sanitaires appliquées en magasin ? Bien évidemment le port du masque reste obligatoire, du gel hydroalcoolique est disponible à l’entrée du magasin et toujours converser une distanciation de 1 mètre avec les autres clientes.
Confortement aux nouvelles consignes gouvernementales, un nombre limité de personnes est autorisé en magasin, celui-ci sera indiqué à l’entrée de votre magasin.
Confortement aux nouvelles consignes gouvernementales, un nombre limité de personnes est autorisé en magasin, celui-ci sera indiqué à l’entrée de votre magasin.
Les cabines d’essayage sont-elles ouvertes ? Afin de vous apporter toujours plus de confort et de sécurité en magasin, une cabine sur deux est accessible dans vos magasins. Nous vous rappelons que si vous ne souhaitez pas essayer en magasin, vous avez 30 jours pour effectuer un retour.
Comment procéder à l'échange ou au retour d’un achat effectué avant ou pendant le confinement ? A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle !
Notre délai de retour est d'un mois.
Vous avez donc jusqu’au 31 décembre pour retourner les achats effectués avant et pendant le confinement.
Vous pouvez le réaliser directement dans un magasin Camaïeu ou par voie postale ou par Mondial Relay.
Pour tout retour par la Poste: renvoyer le/les articles concernés dans un colis, à vos frais, accompagnés du bon de livraison dûment rempli, dans l'emballage d'origine à l’adresse suivante :
Camaïeu/Dispéo
ZI Roubaix Est
20 rue Trieu du Quenoy
FRANCE
59390 TOUFFLERS
Pour des raisons de preuve, Camaïeu recommande de retourner son colis en recommandé ou en colissimo suivi poste.
Pour tout retour par Mondial Relay: renvoyer le/les articles concernés dans un colis, gratuitement, accompagnés du bon de livraison dûment complété.
Pour éditer l’étiquette retour gratuite, il vous suffit de cliquer sur le lien disponible dans votre espace personnel, rubrique « mes commandes » et de vous laisser guider.
Notre délai de retour est d'un mois.
Vous avez donc jusqu’au 31 décembre pour retourner les achats effectués avant et pendant le confinement.
Vous pouvez le réaliser directement dans un magasin Camaïeu ou par voie postale ou par Mondial Relay.
Pour tout retour par la Poste: renvoyer le/les articles concernés dans un colis, à vos frais, accompagnés du bon de livraison dûment rempli, dans l'emballage d'origine à l’adresse suivante :
Camaïeu/Dispéo
ZI Roubaix Est
20 rue Trieu du Quenoy
FRANCE
59390 TOUFFLERS
Pour des raisons de preuve, Camaïeu recommande de retourner son colis en recommandé ou en colissimo suivi poste.
Pour tout retour par Mondial Relay: renvoyer le/les articles concernés dans un colis, gratuitement, accompagnés du bon de livraison dûment complété.
Pour éditer l’étiquette retour gratuite, il vous suffit de cliquer sur le lien disponible dans votre espace personnel, rubrique « mes commandes » et de vous laisser guider.
Quels sont les modes de livraison disponibles
à ce jour ? Bonne nouvelle, vous pouvez dès aujourd’hui retrouver la majorité de vos modes de livraison.
En magasin, en point relais ou à domicile à vous de décider !
A ce jour, le délai moyen constaté est :
- 3 jours ouvrés pour une livraison en magasin
- 6 jours ouvrés pour une livraison à domicile et en point relais
à ce jour ? Bonne nouvelle, vous pouvez dès aujourd’hui retrouver la majorité de vos modes de livraison.
En magasin, en point relais ou à domicile à vous de décider !
A ce jour, le délai moyen constaté est :
- 3 jours ouvrés pour une livraison en magasin
- 6 jours ouvrés pour une livraison à domicile et en point relais
Puis-je faire une e-réservation ? Vous êtes plutôt de celles qui ont besoin de voir un vêtement avant de l’acheter ? C’est parfait, car nous venons de réactiver la e-réservation ! Sélectionnez un article sur le site, vérifier sa disponibilité dans votre magasin et e-réservez.
Comment récupérer ma commande en magasin ? Afin de vous accueillir en toute sécurité, tous nos magasins ont été aménagés pour respecter les consignes sanitaires. Votre commande a été conservée précieusement et elle n’attend plus que vous !
Le service Relation Clientes est-il ouvert ? Oui, nos équipes sont plus que jamais mobilisées pour vous répondre dans les plus brefs délais. En plus de garder le contact par mail, vous pouvez nous retrouver par téléphone du lundi au samedi de 9h à 19h au 03.61.26.10.08.
Vous êtes très nombreuses à nous contacter, nous vous remercions donc d’avance pour votre patience. Pour rappel, notre FAQ est mise à jour régulièrement afin de vous permettre de trouver vos réponses rapidement.
Vous êtes très nombreuses à nous contacter, nous vous remercions donc d’avance pour votre patience. Pour rappel, notre FAQ est mise à jour régulièrement afin de vous permettre de trouver vos réponses rapidement.
Comment récupérer mon article retouché ? Pas de stress, votre magasin conserve bien votre article jusqu’à ce que vous passiez le récupérer.
Les équipes Camaïeu