Authentifiez-vous pour accéder à vos offres exclusives Plus Tard
 

A la ville cette femme porte du Camaieu

Découvrez tout de notre nouvelle campagne de publicité,
à l'image du nouveau Camaieu.
 
Quoi de mieux que deux points pour faire le trait d’union entre nous et les femmes ?
 

Au travers de notre nouvelle campagne, nous voulons les célébrer dans toutes leurs nuances, pour ce qu’elles sont, ce qu’elles font et ce qu’elles donnent chaque jour.

Quoi de mieux que deux points pour faire un trait d’union entre nous et les femmes ?

 
Huit femmes,
Huit métiers,
Huit Portraits.
 
Camaïeu Coaching

Ces deux points sont aussi le symbole d’une ambition sans limite, ne plus simplement être une marque de mode mais une marque vecteur de changement positif pour les femmes.

En les aidant avec nos vêtements à se sentir bien, belles, puissantes, en préférant les incarner comme des rôles modèles plutôt que des top models, en travaillant quotidiennement avec des associations qui agissent en faveur de l’emploi, de la santé ou de la sécurité des femmes.

Camaïeu Coaching
Camaïeu Coaching
Camaïeu Coaching
Camaïeu Coaching

« Ce projet m'a passionné. Outre le fait que j’aime travailler avec de « vrais » gens, j’ai aussi une passion pour la mode.

Et quel excellent point de départ que d’avoir ces deux éléments combinés. J'aborde mon travail par le prisme de l'empathie, de l'authenticité et aussi parfois dans une approche « cool » et directe.

En associant de « vrais » gens aux marques, j’essaie de me mettre au niveau des consommateurs pour leur parler dans un langage honnête et sincère.»

Marque

Le réalisateur du film

Jan Gleie

Marque

La photographe de la campagne

Sophie Ébrard

« Tout d’abord merci infiniment de m’avoir interrogée sur ce projet. La campagne est une ode aux femmes et j’aime le regard que vous leur portez.

Aujourd’hui, les femmes n’ont plus à s’excuser de vouloir faire “comme les hommes”. Elles le font, et c’est normal. Plus rien ne les arrête.

Cette campagne est une bouffée d’air frais dans le contexte actuel, dans les visuels de mode dénués de vision et de sens.
Une prise de parole juste et belle qui embellit la femme moderne. »

« Le 21ème siècle sera celui de la femme. Elles n’hésitent plus à foncer sans se soucier d’un “ qu’en dira-t-on ? ” obsolète. Et quoi de plus normal ?! C’est ce que Camaieu tente d’insuffler au travers de cette nouvelle prise de parole au service de la vraie vie. Pari compliqué dans un paysage publicitaire qui peine à se dépoussiérer, mais qui mérite notre engagement.

Lorsque l’on m’a proposé ce nouveau projet, j’ai tout de suite été en phase avec la trajectoire idéologique de ce défi photographique. Sous un format documentaire, aucune pose langoureuse ou mensongère, on reste dans le vrai. On suit le parcours de plusieurs métiers, de quelques vies isolées, et tout cela mis au grand jour apparaît comme une évidence.

J’ai choisi de capturer des situations du quotidien, des moments d’actions et de complicité, car la vie de tous les jours est faite de cela. En tentant de montrer la force de la femme de nos jours,
je ne donne aucune réponse, mais laisse le spectateur en juger. »

Marque

Le photographe du behind the scene

Alexandre Faraci

Haut de page
Si un compte est rattaché à cette adresse mail, alors un mail vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
Connexion
Mot de passe oublié
Pas encore de compte ?
Me créer un compte
Connexion

Mot de passe oublié

Saisissez votre email associé à votre compte Camaïeu.
Vous recevrez dans quelques minutes votre nouveau mot de passe dans votre boîte email.