Style et look fashion

tendances conseils guide styles looks fashion

Envie d’une tenue à la mode ? Avec des pièces fortes ou des accessoires, il est possible de jouer sur des détails pour un look fashion de la tête aux pieds. Camaïeu propose des vêtements pour confectionner des looks au gré de ses envies, de ses humeurs, de sa morphologie et de son activité du jour.

UNE TENUE POUR UNE APRÈS-MIDI D’ÉTÉ

L’été, on a besoin de vêtements légers et courts pour se sentir au top. L’association idéale est le short en jean et la blouse fluide. Les matières comme le lin ou la viscose se portent de façon loose et ample, pour laisser la peau respirer. Une paire de talons ou d’espadrilles compensées est idéale pour un look fashion à souhait. Un sac de grand format pour la plage donne une touche décontractée et pratique à la tenue.

Au soleil, il est indispensable de protéger ses yeux, alors autant le faire de façon tendance, avec des lunettes de soleil oversize ou papillon. Les boucles d'oreilles créoles ou pendantes ainsi que les bracelets fins en grand nombre sur le poignet permettent d’ajouter une touche glam, en doré ou argenté.

UN LOOK POUR UNE SÉANCE SHOPPING

En ville, on aime avoir une tenue tendance. Avec un top fleuri ou à imprimé graphique, il est possible de porter un jean slim délavé et un blouson court ou perfecto en simili cuir. Privilégiez des coloris neutres comme le noir, le beige, le taupe pour se coordonner avec tout.

En matière d’accessoires, misez sur un foulard à franges, des bottines open toes à talons et une ceinture avec une boucle strass. Une ceinture tressée est très tendance en cuir naturel. Pour avoir les mains libres, le sac cartable est un indispensable au quotidien.

UN LOOK CHIC POUR LA MI-SAISON

Avant l’hiver, avec un petit trench, les tenues les plus simples sont parfois les meilleures : un pantalon blanc et un pull noir sont des pièces indispensables pour aller au travail. Avec cela, des boots à plateaux se portent ensemble avec des détails comme des clous au niveau des talons.

Plus confortables, les sleepers sont des chaussures plates entre la ballerine et le mocassin, qui sont dans l’air du temps. Si votre look a un grand nombre de strass, de sequins qui brillent, misez sur des bijoux sobres comme des boucles d'oreilles clous.

Haut de page