OFFRE OUTLET : 4ème article à 1€ GO ! X

Style et look d'hiver

tendances conseils guide styles looks hiver

L’hiver, on a parfois l’impression de porter toujours une tenue identique, car on sort en permanence, son même manteau, son pull à col roulé, ses bottes… Le look hiver permet de lutter contre les frimas de la saison en toute élégance. Bien entendu, il faut jouer sur l’épaisseur et la qualité des matières : la maille, la fausse fourrure, le cuir, la polaire… Découvrez le look hiver pour femme avec des pièces phares de Camaïeu.

LES VÊTEMENTS POUR UN LOOK D’HIVER

Le manteau en fausse fourrure est très tendance. Noir, camel ou même multicolore, la fausse fourrure donne du caractère à une tenue. Elle est recommandée aux personnes ayant la silhouette en A, car elle donne du volume dans le haut et équilibre le bas du corps.

La cape est une pièce très élégante, que l’on porte avec un slim ou une jupe courte moulante. En laine, elle peut se porter avec de longs gants, pour protéger les bras du froid et un manchon. Pour la pluie, il est fondamental d’acheter une parka matelassée, avec une matière anti-déperlante.

La laine est la matière best-seller de l’hiver. Pure ou mélangée à l’acrylique, la maille permet d’afficher un look casual sans avoir froid, que ce soit en pull, gilet, veste ou écharpe.

LES ACCESSOIRES QUI TIENNENT CHAUD

L’hiver, il est possible de faire varier son look avec des accessoires en maille ou en cuir. Les gants sont indispensables dans un sac. On aime les strass, les nœuds ou les perforations dans le cuir pour un effet girly sur les gants. Les moufles sont une autre option pour garder ses mains au chaud, de façon plus décontractée.

Le bonnet est un accessoire de l’hiver très actuel, notamment avec la tendance hipster. Bien entendu, il peut être simple ou avec un gros pompon sur le haut de la tête. Très en vogue, l’écharpe se porte longue et volumineuse en format maxi à grosses mailles et à franges.

Enfin, l’hiver, les boots en cuir sont indispensables, avec de hauts talons et un plateau ou plates. Très confortables, les bottes cavalières sont parfaites pour un look hiver. En daim ou croûte de cuir, les cuissardes peuvent se porter avec un short ou une jupe courte et des collants opaques.

La tenue tendance de l’hiver peut être la cape, la jupe courte et la paire de cuissardes, pour une silhouette moderne et sexy en plein cœur de l’hiver.

Haut de page