Lookbook

*On adore l'hiver

We love*

l'hiver

Ça y est, 2020 touche à sa fin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année ne ressemblait à aucune autre. Si l’avenir semble encore un brin incertain, une chose est sûre : pas question de s’installer dans la morosité ! Ça tombe bien, la prochaine saison pointe le bout de son nez. Certes l’hiver n’est peut-être pas la saison que l’on attend le plus, mais cette année, vivons-le fond ! À vous les mailles confortables qui donnent envie de grandes balades à la campagne. Les looks bohèmes qui vous mettront en pleine lumière dans la grisaille. Et bien sûr, des tenues de fêtes pour terminer cette année dans le glam et la bonne humeur.

Cette année, Camaïeu célèbre toutes les vies de l’hiver. Et nous allons tout faire pour que celui-ci soit le plus fabuleux possible. Découvrez la collection Hiver & Fêtes 20/21 autour d’une irrésistible escapade entre filles. Alors, prêtes pour le départ ?

Lookbook

Virée

au Cap Ferret

Qui mieux que nos clientes pour incarner cette nouvelle collection ? Pour la deuxième fois consécutive, nous avons réuni quatre de nos plus grandes fans pour un week-end haut en couleur.

La pétillante Cindy Poumeyrol (@cindypoum) complète cette joyeuse bande, bien décidée à rompre avec la grisaille de l’hiver.

Balade sur la plage, brunch réconfortant, soirée karaoké enflammée… Vous l’aurez compris, l’ennui ne faisait pas partie du voyage. Nos cinq ambassadrices vous emmènent dans leurs aventures au Cap-Ferret pour vous présenter cette nouvelle collection.

C’est une super idée que de faire participer des clientes qui peuvent s’identifier à nous

Cindy
@cindypoum

Lookbook
Lookbook

* Matin douillet

Samedi 10h00

Commencer
en beauté

Comfy morning*

Quel bonheur de se retrouver ensemble ! Nos cinq filles se rencontrent autour d’un petit-déjeuner et font le plein d’énergie avant une journée qui s’annonce bien remplie.

Elles enveloppent leurs mains autour d’une tasse brûlante, et profitent de leurs tenues décontractées très très comfy.

J’adore frimer devant les copines avec des pièces qui font mouche pour un super rapport qualité/prix.

Capucine

Lookbook

*Sport chic

Samedi, midi

Arrêt iodé

Casual chic*

Pendant l’hiver, pas question de s’enfermer en attendant l’été. Ça tombe bien, un rayon de soleil pointe le bout de son nez. Direction le bassin pour s’installer au comptoir d’une cabane à huîtres.

Notre bande passe en mode Casual Chic pour faire le plein d’iode avec style. Tiens, ça donnerait presque envie d’aller se baigner… Vous avez vos maillots les filles ?

Lookbook

Ce que j’adore chez Camaïeu c’est tous les basiques !

Marieke

Lookbook
Lookbook

*En mode chic en ville

Samedi, 15h

Balade au cap

En mode City Glam

Ça serait pas l’heure de la sieste ? Hmm… Non merci. Nos ambassadrices enfilent leurs tenues de ville et partent à la découverte des rues du Cap-Ferret.

Une promenade qui respire le glam et la bonne humeur, l’occasion de discuter de la soirée qui les attend. Et elle s’annonce brillante !

Lookbook

*Préparons nous

Samedi, 18h

Let’s get ready*

Essayages rock & sexy

Les filles retrouvent le confort et la chaleur de leur villa très douillette. Pas question de se poser, c’est l’heure de faire rimer soirée avec beauté.

C’est parti pour la séance de maquillage et les essayages ! Par ici les bodys sexy, la dentelle & les tops rock… Ce soir, un seul mot d’ordre : il faut que ça brille.

Ce que j’ai adoré dans cette expérience c’est de faire participer de vraies filles et pas des mannequins.

Marieke

Lookbook

*Prêtes à briller

**Tenues de soirée

Samedi, 20h

Time to shine!*

Party looks !**

Les filles montent le son et agrippent leurs micros pour un karaoké endiablée. Notre bande se déchaîne dans des Party Looks resplendissants.

Les cotillons envahissent le salon, les tubes défilent et les tenues brillent : bienvenue sur le dancefloor le plus hot de l’hiver.

Lookbook

Dimanche, 11h

Sweet morning*

Brunch tout en douceur

Et si on s’accordait une matinée tout en douceur ? Première étape : se réfugier dans une épaisse maille et s’envelopper d’une grande écharpe.

Les filles se réunissent ensuite autour d’une table pour partager un brunch réconfortant et débriefer la soirée de la veille.

Mes pièces incontournables de l’hiver ce sont les jeans et les bottines marron.

Delphine

Lookbook

Dimanche, 15h

Virée plage

En manteaux d’hiver

Qu’il vente, qu’il neige, qu’il pleuve, nous allons dire bonjour à l’océan, quoi qu’il arrive. Les filles troquent leurs bikinis pour de jolis parapluies et se dirigent vers la plage.

Doudoune, veste en polaire ou parka : prends ça, le froid !

Lookbook
Lookbook
Lookbook

*Virée en bateau

Dimanche, 17h

Boat trip*

Balade en bateau
dans nos pulls chauds

C’est bientôt l’heure de se dire au revoir, mais avant de quitter le bassin, les filles profitent une dernière fois de l’air marin emmitouflées dans de gros pulls d’hiver.

Qu’est-ce que c’était bien… Bon les filles, on remet ça très vite, promis ?

La robe noire en jean à manches bouffantes est mon incontournable de l’hiver.

Lisa

Un shooting plus green

Optimisation des transports, choix de partenaires locaux, utilisation raisonnée du digital...
Nous avons fait en sorte que le bilan carbone de ce shooting soit le plus faible possible (3T CO₂e).

L’équivalent d’1T CO₂ économisée

Haut de page