NOTRE COLLECTION PRÊT-À-PORTER FEMME

tendances conseils foulard

L’esprit Camaïeu, c’est avant tout celui d’une entreprise pensée et créée pour ravir les femmes, toutes les femmes. Vêtements, sous-vêtements et accessoires, toute une ligne de prêt-à-porter féminin et délicat, se propose à vous. Renouvelée chaque semaine et conçue pour votre confort au quotidien, notre collection vous présente une mode abordable et définie par vos critères les plus essentiels.

LE PRÊT-À-PORTER CAMAÏEU

Pour vous, Camaïeu renouvelle sa collection de prêt-à-porter chaque semaine. Grâce au travail de nos stylistes et à notre profonde connaissance des envies et des besoins en matière de mode féminine, nous parvenons encore aujourd’hui, après plus de 30 ans d’existence, à vous proposer un style élégant et inimitable.

Ainsi chandails, cardigans, t-shirts, tops, blouses et chemises, rivalisent en couleurs et en textures pour vous vêtir de façon confortable, été comme hiver. Coton, laine, viscose ou élasthanne ; noir, nude, zinfandel, gris chiné, bicolore, craie ou burnt orange, c’est vous qui choisissez ce que vous aimez porter.

Pour les journées froides qui manquent de chaleur et de douceur, pensez aussi à la Collection Cachemire. Des pulls et des gilets parfaitement coupés qui se portent facilement sur vos maillots et sous vos manteaux, pour un style inégalé.

Mais comment les assortir ? Au gré de notre nouvelle collection, nos stylistes vous proposent des jupes, shorts, pantalons et jeans adaptés à toutes les morphologies. Élancée ou généreuse, sportive ou menue, demandez-nous la jupe tailleur, droite, taille haute, midi, mini ou crayon de vos rêves, nous saurons vous la proposer.

Quant au short, quelles que soient les températures il est de toutes les aventures. Avec ou sans collants, ce vêtement pratique s’il en est, dévoile et libère les jambes.

Enfin, chez Camaïeu les jeans et les pantalons se font multiples pour s’accorder avec vos envies chaque matin.

Et si, pour une soirée spéciale il vous manque la tenue idéale, découvrez nos robes cache-cœur ou à col mao, imprimées, irisées et volantées, ou encore nos robes pull et fourreau, élégamment taillées.

SOUS-VÊTEMENTS ET VÊTEMENTS DE NUIT POUR VOUS

Parce que le confort et l’élégance se conjuguent aussi lorsqu’il est question de vêtements de nuit, Camaïeu réaffirme la qualité de ses savoir-faire par la création de liquettes, de tops en satin, de nuisettes, de shortys, et de pantalons de pyjama pour femme.

Coordonnés et délicats, sensuels, frais ou raffinés, et confectionnés à partir de matières souples et agréables à porter comme la viscose, le modal et le coton, tous se portent avec plaisir de nuit comme de jour, pour des moments cocooning dont il serait dommage de vous priver.

Pour une harmonie complète, nos stylistes vous proposent également une collection entière de sous-vêtements, tous adaptés à vos envies comme à votre silhouette.

Soutien-gorge ampliforme ou push-up pour les journées romantiques, bandeau ou balconnet pour les bustiers et les décolletés carrés, triangle pour les menues poitrines et ampliformes pour les courbes plus généreuses, nous avons pensé à vous.

Et pour des ensembles de lingerie complets, culottes, shortys, strings et tangas se plient à vos exigences. Grâce à leurs découpes, leurs échancrures et leur taille élastiquée douce et confortable, ils s’adaptent à votre corps ainsi qu’à vos vêtements, pour un confort maximum au quotidien.

DES VÊTEMENTS D’EXTÉRIEUR PAR TOUS LES TEMPS

Après avoir choisi vos vêtements et sous-vêtements du jour, Camaïeu vous propose également un choix considérable de vestes et de manteaux d’hiver.

Capes, doudounes, trench-coats ou duffle-coats, grâce à des matières chaudes et des couleurs variées, ils se fondent dans votre quotidien avec une étonnante facilité, jusqu’à vous devenir indispensables.

Veste blazer, tailleur, city ou trucker, sans oublier la veste denim véritable ode aux années 90, toutes se portent à la ville comme à la campagne, au bureau comme en week-end, pour un style toujours féminin et constamment renouvelé.

Enfin, à l’annonce des beaux jours, c’est au tour de la veste légère de faire son entrée dans votre penderie. Couleurs pastel et coupes droites ou cintrées, à vous de faire le choix de votre vêtement préféré !

Haut de page