ET SI VOS VÊTEMENTS OUBLIÉS AIDAIENT DES FEMMES À RETROUVER UN EMPLOI

s'engagent pour les femmes en situation professionnelle précaire par le bais d'une collecte de vêtements dans plus de 400 magasins en France et au siège social de l'entreprise!

DU 27 MARS AU 2 AVRIL 2017
Venez déposer vos vêtements féminins, de toutes marques, propres et en bon état, dans un des magasins participants
.

Les articles ainsi récupérés seront acheminés sur des plateformes logistiques mises à disposition de Tissons la solidarité qui donnera une deuxième vie aux vêtements dégriffés via les boutiques sociales du réseau de l’association.

« Tissons la solidarité, association qui lutte contre la précarité des femmes pour leur permettre un retour à l’emploi pérenne »

Camaieu développe depuis plusieurs années des actions de proximité attentives au bien – être des femmes.
« Nos sommes fiers et heureux d’accompagner Tissons la solidarité dans cette initiative et de réaliser des actions concrètes en lien avec nos valeurs communes ».

Camaieu et Tissons la solidarité, un partenariat initié en 2015
Camaïeu a débuté sa collaboration localement dans la région des Hauts-de-France où une première collecte a été initiée au siège en 2015 et 2016. Au total, près de 90 000 articles ont ainsi été recyclés. En 2016 également, des collaborateurs Camaïeu ont pris part au jury de validation des acquis des femmes qui avaient suivi la formation Vendeur Conseil, dont le programme a été élaboré et transmis par des professionnels du Luxe.

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

Haut de page