Un look glamour, avec une jupe tube

tendances conseils jupe tube

Un look glamour, avec une jupe tube

Ultra tendance, la jupe tube est un vêtement féminin que l’on aime porter au quotidien. Au bureau, en soirée ou le week-end, cette jupe est un vrai plus pour un look city. Dans une matière stretch, la jupe tube se porte près du corps et moulante, ce qui met les formes en valeur. Uni ou imprimée, multipliez les jupes tubes dans votre dressing, pour toutes les occasions.

La jupe tube pour quelle morphologie ?

La jupe tube souligne les courbes. Elle convient parfaitement aux morphologies en 8 ou en sablier, avec des hanches marquées et une taille fine. Les silhouettes en A peuvent également s’habiller avec ce modèle de jupe. Toutefois, elles doivent structurer le haut du corps, avec des épaulettes ou des manches raglan.

La longueur de la jupe tube varie selon le modèle. En minijupe, on parle de jupe bodycon, qui peut même avoir un effet drapé. Au niveau du genou, la jupe tube peut être une jupe crayon, avec un rendu assez sexy.

Avec quoi associer une jupe tube ?

La jupe tube peut être portée en toutes circonstances. Pour une silhouette tendance, la jupe tube se porte taille haute, avec un top cropped, haut court arrivant au niveau du nombril.

Au quotidien, la jupe tube s’associe avec une blouse fluide ou un chemisier, façon working girl. Elle se combine à merveille avec une paire de chaussures à talons et à plateau.

Le week-end, la jupe tube ne reste pas au placard, avec une paire de tennis, un T-shirt loose et un perfecto. Elle est confortable et permet un look à la cool.

Haut de page