

Toutes les équipes Camaïeu se mobilisent comme vous pour préserver la sécurité et la santé de chacun.
Et comme vous, nous gardons le sourire, nous nous entraidons, nous nous réorganisons, nous restons optimistes.
Suite à la fermeture temporaire d’une partie de nos magasins, vous vous posez de nombreuses questions.
Nous mettons à votre disposition la FAQ ci-dessous pour répondre à chacune des principales questions que vous nous posez sur notre fonctionnement pendant cette période particulière.
Elle sera mise à jour régulièrement.
Le service Relation Clientes est-il ouvert ? Oui, nos équipes sont plus que jamais mobilisées pour vous répondre dans les plus brefs délais par mail et par téléphone.
Actuellement, nous prenons peut-être un peu plus de temps pour vous répondre mais nous le faisons, rassurez-vous !
Actuellement, nous prenons peut-être un peu plus de temps pour vous répondre mais nous le faisons, rassurez-vous !
Comment récupérer ma commande livrée dans un magasin fermé ? Rassurez-vous votre commande est bien au chaud dans notre magasin, vous aurez un mois à compter de la réouverture pour venir la récupérer.
Comment récupérer ma commande en cours de livraison ? Votre commande est actuellement dans nos locaux ou chez notre transporteur. Dès la réouverture des magasins, elle sera mise à disposition dans les meilleurs délais. Malheureusement, il n’est pas possible de l’envoyer à votre domicile ou de la transférer dans un autre magasin.
Ma e-reservation sera-t-elle conservée ? Les e-réservations sont annulées, nous vous invitons à passer une nouvelle e-réservation en sélectionnant un magasin de proximité ouvert ou de passer commande directement sur notre site.
Mon bon d’achat de 6€ et/ou mon offre anniversaire est-il prolongé ? Oui, votre bon est prolongé d’un mois. Vous pouvez dès à présent l’utiliser sur notre site.
Comment procéder à un échange ou un retour ? A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles ! Nous assouplissons bien évidemment nos conditions, vous avez dès à présent 60 jours pour effectuer votre retour.
Certains de nos magasins étant temporairement fermés, plusieurs solutions de retours s’offrent à vous :
- Dans un magasin de proximité ouvert
- Par voie postale à vos frais
- Dans les points relais Mondial Relay ouverts
Certains de nos magasins étant temporairement fermés, plusieurs solutions de retours s’offrent à vous :
- Dans un magasin de proximité ouvert
- Par voie postale à vos frais
- Dans les points relais Mondial Relay ouverts
Les équipes Camaïeu
Rendez-vous prochainement pour la nouvelle actualisation 😊
Dernière MAJ le 02/02 à 15h00.